avatar de ccnaos

Nounou

Tous les avis de ccnaos

Il y a 4 ans et 6 mois PAR ccnaos

une super poussette

Je suis ass mat et j'ai acheté cette poussette pour le travail et j en suis ravie! hyper maniable et legere je n en reviens pas et ça meme avec 3 enfants dessus! car oui j ai acheter un kit pour transformer la banquette arriere en siege normal et ca fait une poussette double au top! ma plus jeune monte meme sur la planche derriere sans souci ce qui me permet de balader 3enfants!!! et elle reste maniable et legere! le pliage est un peu dure mais ne prend pas de place. de toute facon cest une poussette tres light, les gens n arrivent pas a croire que cest une double! la transformation en simple plus banquette est tres pratique et tres rapide! elle passe partout! les point faible: le panier diffcile d acces, les pied de l enfant derriere sont directement dans le panier :/ ! et la canopy qui meriterait une extension pour quand on la transforme en double car cest un peu juste pour le siege arriere! et derniere chose la poussette est basse attention aux trottoirs hauts! les sieges ne se couchent pas beaucoup mais comme il est possible de clipser n importe quel cosy elle reste pratique meme pour les tous petits

le top

Il y a 2ans j'ai fait une folie (oui oui folie car il venait de sortir et etait pas donné pour un robot bébé) et je me le suis offert pour les repas de ma pepette :) et depuis je men passe plus! ma fille a passé les 2ans et mange comme nous mais je l'utilise toujours meme pour nos repas! je fais des cuisson vapeur ultra rapide et c'est tres bon pour la famille! il me permet de limiter la vaisselle. je fais aussi de sublime milk shake grace au mixeur ultra fin :) et d ailleur le contenant volumineux du mixeur est parfait! vraiment je l adore il est simple d utilisation et il ne quitte jamais mon plan de travail! en plus il est beau, il ne fait pas du tout "puericulture"

Il y a 5 ans et 5 mois PAR ccnaos

un jouet que les enfants aiment

j'ai loué ce jouet pour les petit de 12mois que je garde! un beau succes! ils l 'adorent personnellement, je ne lui trouve pas d interet educatif particulier mais la musique n'est pas forte, l enfants adore s 'ecouter chanter et semble s'amuser avec donc pour moi ce jouet repond tres bien a mes attentes

UTILE ET PRATIQUE elle repond a mes attentes

pour une femme "anti- bébé confort" me voilà conquise! j'ai longtemps cherché une poussette compact, legere, passe partout, pour promener bébé et enfants sur des trajets court et defficle d acces! celle ci est parfait: - ULTRA COMPACT, elle se glisse partout - ultra legere on oublie les difficulté des cotes etc... - ultra simple a plier, je n'ai trouvé aucun systeme comparable dune main et sans forcé, clic clac c'est fait, -ultra simple a transporter grace a sa poignée "valisette" et a son coté compact, on passe dans les micro ascenseur, les mini coffre, on se range dans un micro placard on se glisse sur une etagere bref TOP!!! - bébé/enfants bien installé meme si un peu couché! ca ne semble pas gener les enfants de la maison -le petit panier derriere est bien pratqiue aussi 2points negatifs toutefois: - la solidité est un peu faible, le chassis semble quand meme souffrir du pliage depliage et elle semble fragile -elle est un peu trop "ras le sol" ce qui rend les haut trottoirs un peu chiant ATTENTION c'est une poussette dappoint, pour trajet court, petite balade et utilisation rare mais MOI JE L ADORE

une bonne dinette

LA dînette simple et efficace ! les enfants l'adorent : <strong>jolies couleurs et très solide</strong>! très complète aussi! ça fait 4 ans qu'elle est à la maison et elle tient le coup malgré tous les enfants un peu brut passé ici !

THE elephant

LE jouet que tous les enfants ont et quelle déception à l'arrivée: il est cher, il est très bruyant :s mais ma fille l'adore!!!! <strong>donc je le recommande quand même car ça les amuse beaucoup !</strong>

decu

ma fille l'a eue à sa naissance et j'étais ravie et finalement : quelle déception! ma fille s'en fiche, ça ne l'intéresse pas et c'est vrai qu'à part appuyer dessus on peut rien en faire :s

le fameux cheval

ma fille a ce cheval a l'école! personnellement je le trouve très "moche" et surtout cher! <strong>mais il est stable et les enfants adorent!</strong>

tres beau trotteur/poussette

la tablette détachable est très pratique, les jeux sont sympas, bien que bruyant ! la couleur rose est très belle! ma fille adore ce jouet reçu à son baptême. <strong>Je le trouve moi même sympa et évolutif!</strong> seul bémol : pas de sécurité et du coup roule trop vite !

un typique

ma fille la reçu au dernier noel, jouet sympa mais sans surprise elle s'en lasse très vite