avatar de Céline72

Céline72 a 0 ami(s)

Tous les avis de Céline72

Il y a 1 an PAR Céline72

Efficace !

J'ai acheté ce produit sous les conseils d'un pharmacien, je voulais quelque chose d'efficace, de facile à  poser et utilisable chez les touts petits. Je n'ai pas été déçue, le produit est efficace et m'a permis d'exterminer tous les poux et lentes sans difficultés en quelques shampooings. Je le recommande vivement!

Il y a 1 an et 9 mois PAR Céline72

Parfaits!

Ces couverts sont légers et parfaitement adaptés pour les petits, le couteau est bien pratique et efficace sans etre dangereux pour les enfants. Les couverts sont jolis et faciles d'entretien, ils passent au lave vaisselle sans s'abimer pour autant; Je les recommande !

Il y a 1 an et 9 mois PAR Céline72

Parfaites !

Ces assiettes sont parfaites de par la taille, les couleurs, la matière. Elles sont faciles à nettoyer, elles passent four à micro-ondes et lave vaisselle sans se déformer ou changer de couleur. Le poids, la taille et la forme avec un rebord font de cette assiette un objet pratique à utiliser par les petites mains. Je les recommande.

Il y a 2 ans et 2 mois PAR Céline72

Super pratique !!!

J'ai acheté ce produit parce que j'en avait mare de voir trainer mes biberons sur l'évier pour les égoutter. Il est super pratique, il ne prend pas de place, facile d'entretien et peut se replier sur lui même quand on ne s'en sert pas, du coup il se range facilement.

Il y a 2 ans et 2 mois PAR Céline72

Super pratique et idéal pour allaitement facile

J'ai acheté ce kit pour allaiter mon bébé même quand je suis au travail et je n'en suis pas déçue. Le tire lait est confortable, il s'adapte directement sur les biberons, ce qui est plus pratique et plus hygiénique que des pots. Les biberons sont de différentes tailles pour évoluer en fonction des besoins de bébé, la tétine semble plaire aux bébés allaités. Seul bémol, impossible de fixer d'autres tétines sur ces biberons et elles ne sont pas données !!!

Il y a 2 ans et 3 mois PAR Céline72

Petit moment de douceur

J'adore cette huile de massage. Elle est très agréable à utiliser, elle est fuide et ne colle pas à la peau. L'huile de massage sent bon et laisse la peau de bébé douce au toucher. Je la recommande.

Il y a 2 ans et 3 mois PAR Céline72

Super pratique !!!

Cette baignoire est super pratique, on gagne énormément de place, elle se plie et replie très facilement !!! je ne saurais plus m'en passer et d'ailleurs je compte l'acheter en cadeau de naissance pour ma soeur qui attend son premier enfant. Le seul bémol c'est que le fond de la baignoire n'est pas antidérapant.

Impeccable !

Les couches pampers sont les meilleures ! Je n'ai jamais de soucis de fuite (hormis quand la couche est mal mise) ou d'irritation (ma fille a eu très peu de feu). J'ai essayé d'autres marques moins couteuse comme tout le monde et j'ai toujours été déçue. Et puis finalement, je m'en sors toujours avec les bons de réduction et les opérations commerciales des grandes enseignes.

Je l'adore !

J'ai acheté ce produit pour protéger ma peau sensible des rayons du soleil, et je l'adore. La crème est onctueuse et le parfum est enivrant, elle s'étale bien sur la peau et ne colle pas. seul bémol, le tube est trop petit, il est vite vide. Je la recommande.

J'adore son parfum

J'adore ce produit! Je l'utilise depuis que ma fille est née, il est super ! Ses cheveux sont doux et ils sentent trop bon! Le shampooing mousse bien, ne pique pas les yeux et se rince facilement.