avatar de cece56

cece56 a 0 ami(s)

Tous les avis de cece56

Il y a 2 ans et 4 mois PAR cece56

Très bien

Très joli complète très bien la collection juste un peu moins solide la balançoire où il faut remettre les attaches souvent sinon rien a dire

Simple

Ce jeux a ete offert pour les 3 ans de mà fille. Pour le moment ca lui plait mais a un peu de mal a appuyer sur la tete. Pour le moment c'est a nous de lui lire les chiffres. Un jeux pas tres cher

Amusant

Achete pour ma fille de 3 ans, elle as de suite comprit les regles elle adore. C'est un jeux qui dur aussi longtemps que l'enfant le veux. Bien regarder ou l'acheter car a leclerc il est plus cher 22€ les couleurs sont attractives pour les enfants

Tres apprecie

J'ai pris ce jouet en complement de la grande ferme, ma fille a tout de suite adore le seul petit bemol c'est pour ouvrir les porte des cage un peu dur meme pour un adulte mais sinon c'est un tres bon jeux

Il y a 3 ans et 5 mois PAR cece56

le produit est bien penser pour faire les 1ers coloriages. les gros traits noirs permettent de ne pas trop dépasser ou du moins de montrer a l'enfant la limite avec le relief

colle un peu trop

les couleurs sont très jolies, les pots sont un peu petits. Très maleable mais colle aux doigts ce qui peu être désagréable pour les enfants

génial

je l'ai pris à ma fille cette année, elle as adoré ouvrir sa petite fenêtre tous les soirs, un petit jeux nouveau a chaque fois. ca change des calendriers en chocolats. Même encore maintenant elle joue avec. Produit solide.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR cece56

géniale c'est partie pour une grande histoire

ma fille l'a eu pour son Noël très fan de peppa pig et comme elle as fait sa rentrée on as prit celui la, les personnages sont très solide ils resistent aux choc, le prix est un petit peu cher mais bon pour nos enfants on le fait... cela permet de continuer de se raconter des petites histoires une fois le dessin animé terminer et il ya pleins de thème pour continuer la collection, la maison, le camping...

très beau livre

j'ai commencé la collection pour ma fille, j'ai trouver ça original qu'il y ai un livre avec papy, mamy, maman, papa et après avec un thème différent. les livres sont en cartons rigide donc pratique pour l'enfant de le tenir

ma fille l'adore

offert à ma fille il ya quelques jours elle l'adore elle l'emmène tout le temps avec elle au bain sinon elle s'amuse avec dans une petite baignoire, nous essaieront cet été a la mer