avatar de Makeupbycecile

Makeupbycecile

30 ans et 6 mois Yerres
Makeupbycecile a 0 ami(s)
Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Makeupbycecile

Tasse fabuleuse

J’ai testé cette tasse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et notre bébé à tout de suite adoré la prise en main facile ! Nous de notre côté avons plus qu’adoré le design de la tasse, la qualité et le prix est très raisonnable ! Le côté anti fuites est vraiment parfait rien a redire ! Pas une goutte d’eau c’est top

Tasse au top

J’ai testé cette tasse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et en premier lieu notre bébé de 9 mois n’a pas trop compris le principe, mais sous conseils j’ai persévéré et réessayé et Bingo ! Super bonne prise en main, seul bémol que l’on trouve c’est la capacité d’eau que l’on peut mettre dedans mais c’est tout ! Car même le prix est très raisonnable contrairement à certaines tasses

Moyennement convaincue

J’ai testé cette tasse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et notre bébé n’a pas apprécié la prise en main (sans anses) mais ce que NOUS avons appréciés c’est vraiment le côté anti fuite ah ah. Il l’a secoué dans tous les sens et aucune goutte d’eau par terre un pur bonheur ! Un peu dur le principe de cette tasse (pas de tétine) pour notre bébé de 9mois

Tasse sympa

J’ai testé cette tasse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et pour tout dire le look est sympa, je connaissais la marque Tigex de nom, mais jamais testé et j’ai eu l’occasion ici et notre bébé de 9mois n’a pas tellement apprécié ne pas pouvoir la prendre sur le côté et n’a pas tellement compris le principe (mais on a un petit feignant ah ah) mais bon cela fait son job de tasse tout de même

Biolane m’a encore surprise

J’ai testé cette crème dans le cadre du Labo Avis de Mamans. A la sortie de la maternité j’ai pu découvrir la marque Biolane avec grand plaisir, mais de la s’ajoute cette crème 100% d’ingrédients d’origine naturelle et bio quoi demander de plus ? AH SI elle est super bien sur le siège de bébé et surtout ses rougeurs ! Le flacon est pratique et surtout hygiénique (super important pour moi quand on s’occupe d’un bébé) et la crème n’est pas du tout collante c’est vraiment appréciable

Coup de coeur

J’ai testé cette crème dans le cadre du Labo Avis de Mamans et j’ai complètement adoré ! J’adore passionnément la marque Klorane depuis toujours bien avant même d’être Maman et cette nouveauté en spray m’a carrément bluffée ! Super pratique d’utilisation, ne tache du coup pas les doigts, super efficace sur les fesses rouges de bébé et aussi super hygiénique !

Décevant pour moi

J’ai testé cette crème dans le cadre du Labo Avis de Mamans et jetais contente car j’aime beaucoup la marque Weleda mais lorsque j’ai appliqué celle ci sur le siège de notre fils je l’ai trouvé « collante » et c’est pas du tout une texture que j’apprécie car quand on veut faire ça vite c’est pas top ! Et le parfum hyper fort je l’ai trouvé très désagréable c’est vraiment dommage car la crème est efficace sur les rougeurs

Très onctueuse

J’ai testé cette crème dans le cadre du Labo Avis de Mamans et j’etais contente de voir les 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parfum car avec un bébé difficile qui est dérangé lors des changes c’est vraiment très appréciable ! J’adore sa texture vraiment facile à appliquer et qui ne laisse pas de film gras ! Hydrate très bien le siège de bébé

Veilleuse très simple

J’ai testé cette veilleuse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et je la trouve très très simple, voir même trop, elle est certes petites et pratique lors des déplacements mais bébé n’a pas du tout apprécié qu’il n’y ai pas de projection au mur, il cherchais et la lumière bleue/verte/rouge ne l’a pas tant amusé que ça. On a juste apprécié la practicite de deplacement, et la facilité d’allumage de la veilleuse

Peluche musicale tres sympas

J’ai testé cette veilleuse dans le cadre du Labo Avis de Mamans Et on a adore son look qui fait peluche, le fait qu’elle s’accroche partout (dans la voiture pour calmer bébé d’un long trajet, dans la poussette/lit pour l’occuper) en fait partout ! Les mélodies sont vraiment sympa, de la berceuse aux bruits blancs mais notre préférée et celle de bébé surtout c’est la pluie ! Seul bémol pour ma part c’est qu’elle ne soit pas déhoussable pour la laver en machine... avec un bébé l’hygiène est primordiale