avatar de cecilel17

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de cecilel17

Bon eveil

Jouet montessori rassemblant plusieurs boites de permanence de l'objet le rendant évolutif. D'abord la boule (en premier celle qui est molle) plus le carré ou le triangle ensuite les 3 formes et pour finir la tirelire. Le seul hic c'est que l'enfant arrive à retirer les planches et s'amuse plus parfois à l'enlever qu'à mettre les formes...!

Il y a 3 ans et 11 mois PAR cecilel17

Pratique, cette gourde s'emporte partout. Banane fraise, un super goût apprécié de ma fille. Bel emballge par contre comme la marque good gout reste cher pour ce que c'est et l'emballage n'est pas recyclable.

Il y a 3 ans et 11 mois PAR cecilel17

Cette brosse à dent existe en plusieurs modèles type fille ou garçon. La brosse dent est pratique elle permet de bien nettoyer toutes les petites dents. Par contre, elle s'use très vite, peut être aussi parce que ma fille la mord.!

Efficace

Un dentifrice sans paraben pour les enfants c'est mieux, celui-cien est dépourvu.Brossage facile même ma fille a tendance a essayé d'avaler le dentifrice même s'il n'a aucun gout particulier...

ou est la balle ?

Ma fille l'a eau pour ces 18 mois et elle aime jouer avec elle a très vite compris qu'en tapant dessous la balle sortait. Le bémol c'est que la balle sort assez vite et roule loin du banc, on les cherche souvent. Très solide bon prise en main mais je pense que pour plus jeune tel que 1 an c'est trop tôt.

Très bien

Pour rendre plus autonome les enfants pour apprendre à découpet, comment placer le couteau puis la fourchette. Très apprécié de ma fille de 20 mois par contre un des scratch c'est déjà détaché (après un mois d'usage intensif!), un peu de colle et çà ira. Je recommande même si le poisson n'est pas du tout réaliste, trop plat !

Educatif

Ma fille de 20 mois adore découper les fruits avec le petit couteau fourni. Elle reconnaite les fruits. C'est son jeu préféré du moment. Si votre petit a arrêté d'essayer d'avaler tout ce qu'il trouve, vous pouvez lui donner avant 3 ans.

En Balade

A partir de 10 mois, bébé peut se promener dans le tricycle bien attaché, cela le change de la poussette et ma fille a adoré. Plus grande, elle réclame le vélo et adore faire des promenades assise dans le tricycle ou même débout sur les pédales. Evolutif on enlève des morceaux au fur et mesure que l'enfant grandit. Existe en plusieurs coloris. Je recommande.

Bien fait

Matelas déhoussable pratique à laver. Il est léger donc facile à sortir du lit pour aérer le matelas ou le retourner dès 9 mois. Une face de 0 à 9 mois à mémoire de forme et une face pour après. Bon rapport qualité prix.

Original

Un gouter complet yaourt et compote, il se range facilement dans le sac pas besoin d'emmener une compote et un yaourt. La gourde est pratique quand l'enfant est plus grand. Cela plait aux enfants. Un peu cher quand même.