avatar de cecilia

cecilia

cecilia a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de cecilia

Il y a 7 ans et 8 mois PAR cecilia

Indispensable

Après la naissance catastrophique de mon 3eme, qui a été suivi en réanimation puis néonat, j'appréhendais le retour à la maison L'angel care m'a complétement rassuré J'ai le modèle sans vidéo, juste avec le son et le détecteur de mouvement qui est très sensible. Vraiment indispensable à mes yeux quand on a un bébé a soucis.

très bon biberon

Il est trés bien, lavage facile grâce au large col, tétine plate très bien pour le sevrage car il reprend la forme du sein Je lui préfère qu'en même sa version plus petite avec le système anti-colique et le fond qui se dévisse.

Très satisfaite

L'ergobaby est LE porte bébé pour moi J'ai remplacé mon écharpe de portage par l'ergobaby car hyper facile et rapide a installer quand on a pas le temps le matin pour partir a l'école ;) Je n'osais pas porter dans le dos avec mon écharpe qu'avec l'ergobaby je me sent (et sent mon bébé) en sécurité Mon Titou y est très bien installé et s'y plait beaucoup Le bretelles sont confortables, pas de maux de dos malgrès quelques soucis avec d'autre porte bébé et convient aussi bien pour mon mari d'1m73 que pour moi avec mon 1m59... Je suis ravie Seul hic sont prix qui est qu'en même conséquent...

Très satisfaite

L'écharpe babymoov est très pratique, un fois qu'on a le coup de main pour les noeuds Elle est douce et légèrement élastique ce qui permet un grand confort pour bébé et maman