avatar de cecilou

cecilou

cecilou a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de cecilou

je ne le quitte plus

depuis que j'ai testé ce produit<strong> je ne peux plus m'en passer</strong>, l'odeur super bonne, la texture facile a rincer, du coup j'ai toute la gamme !! on devient vite addict

contente

achetée cet été pour les vacances, je n'ai pas été déçue, elle prend peu de place dans le coffre de la voiture, <strong>s'installe facilement dans la douche</strong> quand vous n'avez pas de baignoire, et le plus elle nous a servi aussi de petite piscine dehors ! je vous la conseille

déçue

je me suis dit super idée en voyant ceci, du coup je l'ai commandé ! essayer le soir même et la les ventouses se détachent du coup toute l'eau part enfin bref pas top j'ai essayé de le repositionner en me disant que c'était moi qui "était blonde" mais non même mon mari a essayé du coup il reste au placard !

je suis FAN

<strong>voila reçu avec la mum box ! </strong> je le trouve trop <strong>trop beau, </strong> ma fille l'a adopté de suite pas de problème, <strong>facile a nettoyer</strong>, elle s'en sert tous les matins !! voila un seul mot "j'aime"

pas mal !

<strong>reçu avec la mum box</strong> également, je connaissais déjà cette tasse, mais je trouve que pour 12mois le bec est trop dur et compliqué pour eux d'aspirer ! <strong>ma prise en main par contre est excellente !</strong> vous pouvez trouver des bec souple en pharmacie ou magasin puériculture ce que j'ai fait et franchement elle se débrouille mieux avec un bec souple ! en faite il devrait vendre cette tasse avec un bec dur et un bec souple

pratique

<strong>reçue également avec la mum box !! </strong> super pratique lorsqu'on fait des repas en avance ! facile à démouler en plus vous pouvez écrire sur le couvercle ce que c'est lorsque vous faites plusieurs chose à la fois !! <strong>en plus la forme est super chouette</strong> bah oui en forme de coeur c'est trop mimi

j'aime

est ce que je suis une addict du design ?? je sais pas mais je la trouve trop chouette !! après les deux compartiment sont biesn pour séparer par exemple viande et légumes, elle est<strong> anti dérapante, et super facile d'entretien!! </strong> moi je vous dis vous pouvez y aller

j'adhère

j'ai ma fille de un an qui mange enfin qui essaie de manger seule et bien <strong>ce bavoir me sauve la vie </strong>sinon j'aurais du acheter des petits poussins LOL bavoir pratique et facile a nettoyer donc je le conseille vraiment

Il y a 8 ans PAR cecilou

pour les adepte du portage !!!

Au départ j'avais peur d'utiliser un bout de "tissus" pour porter ma fille, et puis je me suis dit aller je ne veux pas mourir bête j'essaie, du coup une de mes amie m'a vendue la sienne et bien "je ne regrette PAS " mon achat c'est super !! ça ne prend pas de place en deux trois mouvement c'est mis et hop bébé dedans, nickel on va partout et on a ses deux mains libre pour un éventuel grand afin de le prendre par la main !!! donc je recommande ce mode de portage et cette echarpe super extensible et pratique!!! <strong>j'espere que je vous aurais donner envie du portage !!! bisous les mamans</strong>

Il y a 8 ans et 1 mois PAR cecilou

pot fun !

<strong>ce pot est très chouette et rigolo, on peut tirer la chasse d'eau entre guillemet il y a le son,</strong> je me suis dit que ça aiderait mon fils à aller au pot mais non, c'est un pot super sympa, une jolie allure et qui ressemble à de vrais toilettes !! dommage que ça ne dise rien à mon fils !!