avatar de Celested

Celested a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Celested

Il adore

Facile a attraper par les élastiques, <strong>il aime beaucoup le bruit fait par les petites boules qui glissent.</strong> Les couleurs sont sympas.

Il y a 6 ans et 11 mois PAR Celested

Un peu cher et fragilité de la fermeture

La taille est imposante mais c est un parc, normal que ça prenne un peu de place. Je lave le matelas après avoir retire les planches Pliage comme un lit parapluie pratique Par contre la fermeture qui permet d ouvrir et fermer la porte s est cassée et mission impossible a réparer, je l ai donc condamnée en la.cousant et elle finira en cabane dans quelques temps Pour un parc pas en bois..je le trouve cher..

Deception

Pour le prix on s'attend a mieux. <strong>Elle est jolie certes mais impossible de mettre le hamac de bain de la même marque</strong> à cause de la forme arrondie, on le pose un peu en équilibre sur les rebords arrondis donc pas stables. J'utilise les pieds pour le plan à langer donc elle est posée dans notre baignoire et une fois utilisée, elle prend beaucoup de place et sa forme arrondie fait qu'elle glisse sans cesse dès qu on essaie de la caler dans un coin de la baignoire... <strong>Encore une déception pour du matériel un peu cher et pourtant d une marque connue...</strong>

Encombrant !

Achetée avec le pied et la baignoire pour gérer l'espace, ce n est pas satisfaisant. <strong>Une fois sur le pied, on n'alterne pas plan à langer et baignoire facilement. </strong> Les deux rangements coulissant sur les cotés semblent un peu faiblards. En bas des pieds, un gros bloc de stabilisation mais qui de ce fait gêne quand on a une petite salle de bain. Au final, le plan à langer a atterri dans notre chambre juste a côté de la salle de bain et on perd l'avantage d'être juste a côté du point d'eau. <strong>Sinon, le plan en lui même paraît sur, confortable (même si jeai ajouté un matelas à langer pour que bébé soit encore mieux) et robuste. </strong> Je le trouve cher pour ce qu il m'apporte.