avatar de celi33

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de celi33

simpa

j'utilise ce liniment pour mon fils peu onéreux il est facile d'utilisation et sans odeurs. il protège bien les fesses et prévient les rougeurs même en périodes de poussée dentaire il n'a jamais eu les fesses abimés

indispensable

indémodable Sophie la girafe. bonne prise en main ,souple, soulage les maux de dents de mon loulou. il l'adore et on ne part jamais sans elle. En plus de le soulager elle le distrait par son bruit.

confortable

j ai adoré ces culottes pendant ma grossesse, bon maintien du ventre et agréable à porter. le top du top pour les mamans. bon rapport qualité prix

A recommander

j ai fait mes faire parts chez eux et je trouve que le choix est varié et la personnalisation aisé. Le délai d'envoi est rapide même en ne prenant pas le supplément pour l'envoi express. tres bon produit et super rapport qualité prix.

extra

je me suis fait offrir le babycook car mes amies me l 'avaient vanté. En effet je le trouve pratique cuisson et mixage dans le meme appareil c'est génial et on lance la cuisson et hop on peut faire autre chose sans etre a surveiller des que l' on entend le bip c'est prêt. cuisson rapide . le nettoyage est simple car tous se demonte. facile d'utilisation. j ai cependant trouvé que l'enclenchement du bol sur le mixeur n'est pas aisé quand on a pas l'habitude. sinon tous convient

Il y a 5 ans et 11 mois PAR celi33

sympa pour les mal aux dents

mon loulou a testé cet anneau vers 5 mois et vu sa forme il a réussi a le mettre dans la bouche. ergonomique cela l 'a soulagé. La boite de transport et sympa et permet de la stériliser. je le trouve vraiment efficace

j'ai adoré

je n'étais fan des sucettes mais j'en ai quand même donné une à mon loulou. J ai pris la 0 2 mois par soucis d'ergonomie de sa bouche. j ai trouvé sympa sa forme et le petit mot dessus. elle était aussi petite et ne lui prenait pas tous le bas du visage. J ai adoré la boite pour la transporter et la stériliser. Elle est pratique car on la met dedans et ça évite de la perdre ou de la laisser trainer.

rapide et efficace

j 'utilise ce stérilisateur et je le trouve rapide 5 min au micro onde et pratique car transportable partout. je met 4 grands biberons sans soucis. lors de mes déplacements je stocke mes biberons dedans. Je le conseille

efficace

j 'ai donné cette tétine a mon fils des la naissance et il a bien tétée. facile à nettoyer et agréable. Bon débit lors de la prise.

pas mal

je trouve cette trousse pratique, la brosse est souple pour les premiers cheveux de bébé et le coupe ongle est adapté. Petit bémol pour le thermomètre de bain qui indique l'eau du bain a 35 degrés avec un smiley!! bref j ai pas fait attention lors de la 1 ère utilisation et mon bébé a mal apprécié.