avatar de celine

Nounou

Nounou

Tous les avis de celine

Pas très contente

Je l'ai eue en cadeau pour ma troisième et j'ai été déçue car la musique est vraiment trop forte. J'ai acheté une autre veilleuse musicale du coup.

pratique

Une veilleuse avec une forme rigolote, deux intensités de luminosité, je la trouve pratique. Je la mets pour ma fille tous les soirs et elle fonctionne jusqu'au lendemain matin sans problème (avec l'intensité lumineuse la plus faible). <strong>Pratique en cas de recherche de tétine en pleine nuit car on est pas obligé d'allumer la lumière!!</strong>

tout simplement génial!!

Toujours en vadrouille à promener mon lit parapluie pour mes deux premiers, j' ai voulu trouver une solution pour ma troisième car j'en pouvais plus de transporter ce lit parapluie trop lourd!! J'ai adopté le magicbed et j'en suis ravie!!! On m'a échangé le premier qui avait un défaut je pense car je ne pouvais plus le remettre dans la housse.<strong> Mais je l'emmène partout et ça soulage mon dos!! Montage et démontage très simple, matelas auto gonflant, que demander de plus??</strong>

Il y a 8 ans et 2 mois PAR celine

La poussette tout terrain par exellence!

J'ai une poussette Loola que j'adore, pratique en ville et très peu encombrante, j'ai été déçue au moment des promenades dans les chemins. J'ai alors récupéré la poussette high trek de ma belle soeur et là j'ai vu la différence pendant mes promenades, cette poussette est vraiment formidable dans les chemins, elle passe partout!! Un petit bémol pour les roues car crever en cour de promenade rend la poussette un peu moins stable. Il est vrai aussi qu'elle est un peu encombrante et pas forcément des plus pratique en ville ou dans les magasins. Poussette idéale pour les promenade au grand air dans les chemins.

Je n'ai pas adhéré!!

Je n'ai pas trouvé ce mouche bébé très pratique. Je pense qu'un mouche bébé par aspiration est mieux et plus pratique que celui là, enfin dans la catégorie des mouches bébé non électrique. Pour mon troisième, je suis passée au mouche bébé électrique et je doit dire que du coup j'ai laissé tomber les mouches bébé " manuels".

Vraiment très pratique!

Nous avons acheté le stabilange pour notre premier enfant, elle a maintenant 6 ans. Il est très pratique et très solide car j'ai eu 2 enfants de plus et je suis aussi nounou autant dire qu'il sert!!! J'ai juste eu à changer le matelas il y a quelques mois (par le site Beaba SAV), le seul hic c'est le prix du Sav que j'ai trouvé un peu cher. Il est très facile d'entretien et très pratique, je le conseille!!

Très bon produit

J'utilise ce rehausseur pour mes 2 aînés, il est très pratique. Je n'utilise plus la tablette car maintenant ils mangent à table avec nous, et grâce au rehausseur ils sont toujours à la bonne hauteur. Le fait qu'il soit réglable en hauteur permet de l'utiliser très longtemps. Il est très facile à installer sur une chaise et il est très stable même pour les plus petits. Un petit peu pénible à nettoyer à cause des petits recoins mais à par ça rien à redire de ce produit.

Le premier poupon idéal!

Nous avons offert cette poupée à notre fille pour son premier Noël, elle n'avait que 4 mois et demi mais elle l'a tout de suite adoré!! Elle est dans son lit et elle lui fait des câlins ou lui mange le bonnet !!! En plus je trouve qu'elle est trop craquante avec sa petite bouille et elle sent bon le bébé Corolle!! Je pense que c'est le premier poupon idéal pour les tout petit.

Il y a 8 ans et 3 mois PAR celine

Une baignoire au top!

J'ai acquis cette baignoire il y a 6 ans pour la naissance de ma première fille. J'ai la première version qui n'a pas le bouchon de vidange mais bon ce n'est pas trop gênant. Cette baignoire est très bien adaptée au tout petit qui prend son bain en toute sécurité. De plus avec les barres de fixation elle se cale sur notre baignoire et permet d'avoir une position confortable pour donner le bain à bébé. Elle est donc très pratique mais aussi très résistante car après avoir fait mes deux aînés, elle a servi pour ma nièce et me sert à nouveau pour mon troisième enfant. Certes, elle est un peu encombrante mais tellement pratique que l'on fait avec pendant quelques mois!!

Il y a 8 ans et 3 mois PAR celine

Pour nos deux premiers enfants nous avions une grosse chaise haute encombrante même pliée. Après avoir fait don de tout mon matériel, il a fallut réinvestir lorsque je suis devenue nounou. Nous avons choisi cette chaise pour son coté compacte et là dessus rien à dire, elle ne prend vraiment pas de place. Très pratique d'utilisation, elle se plie et déplie très facilement, elle est totalement déhoussable et très facile d'entretien. Nous avons agrandit la famille et notre puce est à son aise dans cette chaise pour prendre ses premiers repas.