avatar de céline

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de céline

Il y a 3 ans et 11 mois PAR céline

Je recommande ces petits pantins pour les tout petits. Ces pantins permettent de développer les capacités créatives des enfants. Ma fille a adorer lorsqu'elle était petite. Prix raisonnable et facile à éxecuter

Il y a 3 ans et 11 mois PAR céline

J'ai acheter ce coffret à mon fils pour son anniversaire. Il a eu du mal au début à réaliser certains personnages de sa ferme mais avec de l'aide à réussi à réaliser certaines choses. Prix raisonnable. je recommande

Il y a 3 ans et 11 mois PAR céline

j'ai reçu ce coffret magic art en cadeau pour la naissance de mon fils. J'ai adorer faire les empreintes de mon fils, instant tres agréable. Je les mise en évidence dans mon salon. Je recommande car laisse de bons souvenirs

Il y a 3 ans et 11 mois PAR céline

Je recommande fortement ce biberon pour les bébés qyant des problemes de colique et de reflux. Le prix est raisonnable. Je l'ai acheter à la naissance de mon fils en pharmacie

beau

J'ai acheter ce mobile à ma fille pour sa naissance. Tres esthétique, rend tres bien dans sa chambre. Je recommande. Prix raisonnable. Couleurs sympathiques, différentes mélodies

Il y a 3 ans et 11 mois PAR céline

je recommande cette eau hepar pour les enfants ayant des petits problemes intestinaux. Lorsque ma fille était petite, je lui mélanger de l'eau hepar a son eau normal. Prix raisonable. Pratique pour toute la famille

Il y a 3 ans et 11 mois PAR céline

Je recommande fortement ce repas pour les enfants. Repas équilibré et varié. Mes enfants adorent cette gamme de produit. Bon rapport qualité prix. Texture et contenance parfaite

Il y a 3 ans et 11 mois PAR céline

Idéal pour le gouter des enfants. Je lui achete ces biscuits pour son gouter et elle adore. Je recommande fortement. Prix raisonnable, tres agréable en bouche.

Il y a 3 ans et 11 mois PAR céline

Ce repas est très équilibré pour les enfants. Ma fille adore cette gamme d'assiette. Packaging au top, prix raisonnable, contenance parfaite et texture au top. Je recommande ce repas

bon repas

Je recommande ce repas du soir pour les enfants. Repas équilibré pour un soir. Prix raisonnable, texture agréable et tres bonne contenance. Se donne à la cuillère donc pratique. Ma fille adore