avatar de céline

céline

céline a 0 ami(s)

Tous les avis de céline

Moyen

J'ai utilisé ce shampoing pendant plusieurs semaines et je n'ai pas remarqué que j'avais les cheveux moins gras, moins rapidement. Donc il ne fonctionne pas, et sa composition n'est pas bonne, au contraire ça agresse le cuir chevelu .

pas si efficace

Je n'ai pas apprécié ce produit. Certes il n'est pas cher mais il ne fonctionne pas. Je crois même que c'est l'effet inverse qu'il fait, alors on a tendance à en mettre plus mais plus on en met et plus on à les lèvres sèches. Je ne le conseille pas.

Efficace

J'utilise cette lotion tonique matin et soir. Le soir j'utilise ensuite un savon pour bien nettoyer la peau. En revanche le matin, je l'applique au réveil avant de mettre ma crème de jour pour réveiller ma peau.

Pour tous les jours

Un gel douche que l'on a presque envie de manger tellement il sent bon! Bon rapport qualité/ prix, il laisse la peau douce. En générale je ne suis jamais déçue des gels douches Cottage.

Une peau de bébé!

J 'adore cette crème, elle hydrate parfaitement la peau et pénètre facilement. Je l'utilise également en masque, en couche plus épaisse et je laisse agir, j' essuie ensuite l'excédent de produit. Parfait pour maman!

Attention à la composition

Le gel douche sent bon et lave, là n'est pas le problème. Le problème c'est la composition. De part la renomée de la marque on s'attends à un produit fiable et utilisable dès le plus jeune âge. Or si on regarde les composants: pétrochimie, sulfates, aluminium...etc...

Hummmmm

Super gel douche!! Hummmm l'odeur.. mais ne pas l'utiliser tous le jours car on s'en lasse. A tester aussi odeur de cola, et madelaine. Retour en enfance