avatar de celine0208

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de celine0208

Ah l abordage

Très jolie illustrations mais très difficile à comprendre même pour les enfants de 4 ans. Mon fils adore les pirates donc regarde très souvent les images et me dis ce qu'il voit

Vive l'école

Acheter l'année dernière pour sa rentrée, ce livre très pédagogique explique très bien au petit comment ça va se passer. On met doulou dans le panier à doudou, on se lave les mains après chaque passage au toilette. Latsem est la pour aider la maîtresse et pour aider les petits. Mon fils a très vite compris

L'impatience

Livre offert à ma petite nièce qui va avoir une petite soeur. Je l'ai lu et je trouve que ça explique très bien. Petit lapin est très impatient comme tout enfants qui attend sa soeur ou frère. Histoire très pédagogique, réaliste

Maman / enfant

Très touchante histoire mais dur à comprendre pour un enfant de 3 ans. L'histoire raconte que sa maman l'aimera toujours quoi qu'il arrive. Très bien illustré mais page très fine

Go à l'école

Très bon rapport qualité prix. Adorable petite histoire, à raconter au lit pour une rentrée d'école.. Petite et belle illustrations pédagogique. Je recommande

A l'école

Pages très souple donc fragile mais super histoire, l'enfant nous aide à lire l'histoire sur ce qu'il connaît. Un bon moment pédagogique à partager que je recommande vivement

Non non non

Normalement les histoires sur le pot sont pour les petits et c'est bien dommage que les pages sont si fines et fragile. Mais très bien illustré. Theo ne veut pas du tour du pot mais un jour il veut suivre son copain sur les toilettes de la crèche, et ya les accidents qui arrive.... Histoire très réaliste

Gaston le fou du volant

Ce qu'il préfère Gaston c'est voler dans son bel avion ✈, il adore aussi faire des loopings. Encore une très jolie histoire simple mais très bien illustré et l'enfant peut nous raconter l'histoire car facile à comprendre.

Au feu Léon

Petite histoire bien sympa d'un héros qui sauve Julie des flammes de sa maison. Très belle image avec un beau camion de pompier et sa belle image. livre très solide

Marcel au travail

Ce petit livre illustre très bien le trajets que font mes éboueurs, comme se lever à 6h, s'arrêter en milieu de la route pour prendre les déchets, les vider dans le camion et repartir ainsi de suite. Mon fils adore comme toute cette collection