celine0208

• Lucas, 4 ans

Tous les avis de celine0208

• Il y a 166 jours SUR Imagerie des tout-petits - Les pirates Fleurus

Ah l abordage

Très jolie illustrations mais très difficile à comprendre même pour les enfants de 4 ans. Mon fils adore les pirates donc regarde très souvent les images et me dis ce qu'il voit

• Il y a 166 jours SUR La maternelle, l'imagerie des tout-petits

Vive l'école

Acheter l'année dernière pour sa rentrée, ce livre très pédagogique explique très bien au petit comment ça va se passer. On met doulou dans le panier à doudou, on se lave les mains après chaque passage au toilette. Latsem est la pour aider la maîtresse et pour aider les petits. Mon fils a très vite compris

• Il y a 166 jours SUR Petit lapin blanc a une petite soeœur

L'impatience

Livre offert à ma petite nièce qui va avoir une petite soeur. Je l'ai lu et je trouve que ça explique très bien. Petit lapin est très impatient comme tout enfants qui attend sa soeur ou frère. Histoire très pédagogique, réaliste

• Il y a 166 jours SUR Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive

Maman / enfant

Très touchante histoire mais dur à comprendre pour un enfant de 3 ans. L'histoire raconte que sa maman l'aimera toujours quoi qu'il arrive. Très bien illustré mais page très fine

• Il y a 166 jours SUR Petit Lapin Blanc à la maternelle

Go à l'école

Très bon rapport qualité prix. Adorable petite histoire, à raconter au lit pour une rentrée d'école.. Petite et belle illustrations pédagogique. Je recommande

• Il y a 166 jours SUR Tchoupi à l'école

A l'école

Pages très souple donc fragile mais super histoire, l'enfant nous aide à lire l'histoire sur ce qu'il connaît. Un bon moment pédagogique à partager que je recommande vivement

• Il y a 166 jours SUR Non ! je ne veux pas le pot

Non non non

Normalement les histoires sur le pot sont pour les petits et c'est bien dommage que les pages sont si fines et fragile. Mais très bien illustré. Theo ne veut pas du tour du pot mais un jour il veut suivre son copain sur les toilettes de la crèche, et ya les accidents qui arrive.... Histoire très réaliste

• Il y a 166 jours SUR L'avion de Gaston, P'tit garçon

Gaston le fou du volant

Ce qu'il préfère Gaston c'est voler dans son bel avion ✈, il adore aussi faire des loopings. Encore une très jolie histoire simple mais très bien illustré et l'enfant peut nous raconter l'histoire car facile à comprendre.

• Il y a 166 jours SUR Le camion de Léon, P'tit Garçon

Au feu Léon

Petite histoire bien sympa d'un héros qui sauve Julie des flammes de sa maison. Très belle image avec un beau camion de pompier et sa belle image. livre très solide

• Il y a 166 jours SUR Le camion poubelle de Marcel, P'tit Garçon

Marcel au travail

Ce petit livre illustre très bien le trajets que font mes éboueurs, comme se lever à 6h, s'arrêter en milieu de la route pour prendre les déchets, les vider dans le camion et repartir ainsi de suite. Mon fils adore comme toute cette collection

• Il y a 166 jours SUR L'imagerie puzzle à la mer

A la mer

Puzzle très souple, pas épais donc très fragile, se met à la bouche facilement par les plu petits . Mais très belle illustrations, très belle couleurs, les puzzle reste facile à encastrer

• Il y a 166 jours SUR L'imagerie puzzle Les couleurs

Puzzle

Super livre bien illustrer pour avoir un aperçu des couleurs . Les enfants adorent. Par contre il reste quand même fragile côté puzzle donc à faire attention avec les plus petits

• Il y a 166 jours SUR L'imagerie des tout petits autocollants : La maternelle

La maternelle

Très sympa à faire quand l'enfant rentre en petites section. Un petit moment entre parents et enfants qu'on a adorer. Par contre niveau prix ça reste cher pour le peu d'autocollants à coller

• Il y a 166 jours SUR 16 Pansements Cars

Pansements magique

Avoir un pansements cars quand on est un petit garçon qui se fait toujours bobo c'est la classe. Très résistant et même à l'eau, le soucis c'est que ça reste cher pour le peu de pansements qu'il t'a dans la boîte alors c'est un plaisir limité

• Il y a 166 jours SUR V8 Driver Cars

Cars

Mon fils a eu ce jouets pour ses 3 ans. Il a adorer allumer les phare, accélérer, tourner le volant mais, yavais pas besoin d'appuyer sur la pédale pour avancer, quel dommage. De plus niveau rapport qualité prix je recommande pas, car le plastique est vraiment fragile pour un prix aussi élevé

• Il y a 166 jours SUR Figurine mouton Shropshire : Agneau

Super agneau

Très belle figure. le papa de mon fils est éleveur de moutons donc on lui a pris une collection de ses moutons qui reste très cher pour ce que sais mais il adore jouer avec pour limitation et moi j'adore le voir faire

• Il y a 166 jours SUR Hand Spinner

Mon fils a 4 ans et je lui en ai pris un pour faire comme les copains, il adore le faire tourner avec ses deux doigts, et il y arrive même à faire sur un doigt. Ça reste quand même très fragile et faut faire attention au roulement pour les plu petits

• Il y a 166 jours SUR La moto de Marco, P'tit garçon

Un de plus

La moto de Marco qui enmene sa copine a la gare car elle est pressé. Très bien trouver et encore une fois de très belles illustrations. Une très belle gamme de livre que je recommande sans hésitation

• Il y a 166 jours SUR La voiture d'Arthur, P'tit garçon

La voiture

Un des préfèrer de mon fils, très facile à comprendre et très bien écrit avec tour ses rhymes. Encore une fois je recommande, il y a peu de pages à lire, très belles images et bien solides car les pages sont bien épaisse donc même les plu petits peuvent regarder ces livres

• SA NOTE

J'adore ses livres, et mon fils aussi. Les images et les couleurs sont magnifiques, le livre ce lit très bien, très solide et se lit rapidement. On en a beaucoup de cette collection et mon fils aime bien en lire une de temps en temps

• Il y a 1 an et 199 jours SUR Boule de Noël personnalisable

bonne idee de cadeaux

on la eu en cadeau . pas facil de mettre l emprinte de bebe dessus quand il bouge tout le temps donc c est vraiment a faire dans les premiers mois suivvant de la naissance ... mais bonne idee de cadeau