Retrouvez nous Ă©galement sur FacebookTwitterPinterest

celine149 a 0 ami

Tous les avis de celine149

• Il y a 241 jours SUR Culottes d'apprentissage pull-ups

je recommande !!!

Ma petite princesse a beaucoup aimé observer la couronne !!! et était vraiment motivée par le fait de ne pas la faire disparaître !! elle aime également les princesses présentes sur les couches Nous utilisons déjà depuis quelques jours les couches culottes ma fille adore ses nouvelles couches ! elle a facilement compris le fonctionnement. Selma va toute seule sur les toilettes des grands ! arrive à baisser la couche facilement et la remet sans soucis. Elle est vraiment plus autonome depuis qu’elle les utilisent ! elle a pris confiance en elle et sa évite les fuites dans la culotte qui sont pour elle assez décourageantes ! elle se rend compte quand elle mouille la couche culotte elle a plus une sensation d’humidité quand dans d’autres couches et elle n’aime pas donc c’est positif !! je recommande les pull ups de huggies !

Vous n'ĂŞtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant