avatar de Celine165

Celine165

Celine165 a 0 ami(s)

Tous les avis de Celine165

Top du top

Sûrement mon meilleur achat! Ce transat est top, il est confortable dès la naissance pour les siestes de bebe et les premiers repas il est parfait. Ma fille l'a adoré, il se balance, nous avons accroché des jouets aux poignets. Pratique à nettoyer car les tissus passe à la machine à laver. Seul bémol il est encombrant lorsqu'on le range car il ne se plie pas.

Bon produit, pratique l'été

Ce produit est indispensable l'été pour faire passer l'air car il n'y a aucune ouverture sur la capote vendu avec la poussette et le tissus est très épais, il est donc indispensable d'acheter ce produit. La marque doit d'ailleurs le savoir car pour moi le prix n'est pas justifier, beaucoup trop chère pour une capote vendu sans armature nous devons donc démonter à chaque fois les broches dans la capote sans fenêtre pour les mettre sur dans la nouvelle. à€ ce prix là cela devrait être compris. Le produit est quand même de bonne qualité, il se nettoie facilement et protège bien du soleil.

Poussette top

Le prix de la poussette est élevé mais contrairement à d'autres marques vous allez pouvoir l'utiliser jusqu'à 2 ans et donc n'acheter qu'une seule poussette. Je recommande ce produit très pratique à manier en ville elle passe partout. De plus elle se plie très facilement et rentre dans des petits coffres (smart). La nacelle est très confortable, bebe arrive à dormir des heures dedans meme quand on roule les suspensions sont souples. Le seul petit bémol s'il peut y en avoir un c'est le prix de chaque accessoires supplémentaires un peu moins de 100€ pour le canopi avec les ouvertures je trouve ça exagéré sachant qu'il est vendu sans les broche donc il faut à chaque fois tout démonter.

Il y a 2 ans et 5 mois PAR Celine165

Je ne recommande pas cet article

Je ne recommande pas l'achat de cette chaise haute pour moi le rapport qualité prix est médiocre. Il faut 10 minutes minimum après chaque repas pour la nettoyer car il y a pleins de trou et rebord ou la nourriture s'incruste. La chaise est lourde, le plateau est trop grand donc ne rentre pas dans le lave vaisselle ni levier. De plus, le tissus de la chaise ne passe pas à la machine à laver !!! Passez votre chemin si on vous conseille se produit et économisez votre argent (malheureusement pour moi c'est la vendeuse de autour de bebe qui me l'avait conseiller n'ayant aucune idée de laquelle acheter pour un premier bebe)