avatar de celine27

celine27 a 0 ami(s)

Tous les avis de celine27

Il y a 6 ans et 2 mois PAR celine27

Bon produit

<strong>Bonne qualité idéale pour le change et la toilette de bébé </strong> Et le prix est attractif car on en utilise des carrés;)) Maintenant je les utilise en vacances car je suis passée aux lavables mais sinon c'est un très bon produit!

Il y a 6 ans et 2 mois PAR celine27

Bon Gâteau parfait pour commencer

Ils sont fondants à souhait! Et c'est rassurant car au début on flippe rapidement que mini s'étouffe;) Ma puce adore au goûter Elle frotte sur ses gencives douloureuses et <strong>c'est un moment gourmand qu'elle apprécie</strong> Et le prix est correct

Il y a 6 ans et 6 mois PAR celine27

Génial pour la piscine

<strong>Parfait pour la piscine. </strong>Ma pepette s'éclate sans accident;)) En plus on peut la faire sécher et la réutiliser sans soucis!

Il y a 6 ans et 6 mois PAR celine27

Loué par ordonnance! <strong>Et franchement génial jamais eu mal </strong>contrairement a celui que j'ai eu au début. J'arrive à tirer suffisament de lait pour pouvoir en donner à ma puce quand je ne suis pas là et ainsi éviter le lait artificiel.

Il y a 6 ans et 8 mois PAR celine27

Grand classique qui fait son effet

<strong>Ma puce l'a eu à sa naissance elle l 'a utilisé assez rapidement car il est facile à attraper </strong> Elle passe de bons moments à mâchouiller Prend pas de place en balade je l'accroche avec un accroché tétine pour éviter les chutes;) ils nous suit quasi partout!!!

très bon après soleil

Texture agréable et parfum mustela ;) celà hydrate bien la peau de bébé même si je l'expose le moins possible j'aime beaucoup le spray est facile d'application et la crème pénètre très bien

génialissime!!!

Elle avait des petits boutons et la peau sèche façon lezard et là depuis que mon pharmacien m'avait donné à tester l'échantillon un miracle elle est toute belle avec des joues à croquer!!!! <strong>Donc à recommander après oui ça a une odeur particulière mais encore une fois c'est des plantes donc.</strong>..

Il y a 6 ans et 9 mois PAR celine27

hydratante et texture au top

Bon moi suis fan de cette gamme donc je ne peux qu'en dire du bien <strong>Ma puce avait la peau sèche (eau calacaire) et depuis qu'on utilise ce lait c'est génial elle a la peau douce et moi j'aime ce parfum </strong> Son papa veut la griller au barbecue ;))) après oui c'est les plantes donc forcément ça ne va pas sentir autre chose bref j'adore ;)))

Il y a 6 ans et 9 mois PAR celine27

un super moment avec bébé

un soir sur 2 c'est massage et en alternance avec une autre huile que l'on m'a offerte j'utilise celle ci et j'adore la texture le parfum elle laisse la peau douce et agréable (j'adore le lendemain la retrouver avec ce parfum nature)

j'adore !!!!

Pour ma puce qui a peu de rougeur hormis quand elle fait son petit popo donc un coup de creme weleda et la couche d'après elle retrouve son jolie petit popotin ;))) J'aime beaucoup l'odeur naturelle de la gamme et la texture pénètre bien et vu qu'on en met peu elle dure (toujours au même tube)