avatar de chachaoc12

chachaoc12 a 0 ami(s)

Tous les avis de chachaoc12

Il y a 10 mois PAR chachaoc12

Super histoire

Une super histoire qui change des histoires de princesse habituelles. Il y a une bonne leçon sur la différence. Ma fille qui n'est pas princesse adore.

Moyen

La peluche est sympa on ne voit pas souvent un zèbre les couleur sont sympa bebe peut le prendre facilement dans les mains ou contre lui. Par contre le prix est élevé pour moi et j'ai un peu peur pour les bout de tissus qui forme la crinière!

Dans le sac à langer

Le côté pratique c'est le bouchon qui permet e l'emmener dans le sac à langer! Après c'est facile à prendre pour ma fille avec les 2 anses! La contenance est pas trop petite mais trop grande non'plus pour que bébé porte facilement! Et le bec à un débit idéal!

Adopte

Ma fille qui passe une période où elle veut manger que en gourde ç'est là solution idéale! Pour elle c'est facide à prendre et très attirant avec les images colorées! Un peu dure de la netoyer mais ça va!

J'adore

J'ai eu ce livre dans la mumbox et je suis conquise ma fille est trop jeune pour l'utilise'pour le moment mais je suis sur qu'elle aimera! Le principe de dessiner dans le livre sur chaque page que l'on tourne est géniale! En plus à la craie ça s'effacé très facilement! Super

Très bien

Une odeur très agréable application assez facile malgré que ce soit une peu liquide, très doux pour la peau. Et se rince facilement. mousse pas beaucoup

j'adore

Acheté à Noël pour ma fille elle les a adopté tout de suite et elle adore en'mousse facile à prendre avec des jolies couleurs et des matières différentes de quoi développé son eveil un régal

génial

Vraiment bien bonne prise en main pour ma fille des couleurs vives un design sympa et il fait pas trop de bruit donc c'est bien et il est solide

Il y a 4 ans et 2 mois PAR chachaoc12

J'aime bien le concepte et les matières et formes sont bien pour ma fille mais c'est difficile à mettre au pied de ma fille donc elle joue avec dans les mains

Il y a 4 ans et 2 mois PAR chachaoc12

Bonne prise en main couleurs sympa formes et textures différentes un hochet vraiment très bien ma fille a 10 mois joue souvent avec elle adore