chachaoc12

chachaoc12 a 0 ami

Tous les avis de chachaoc12

• SUR DVD La Reine des Neiges

Super histoire

Une super histoire qui change des histoires de princesse habituelles. Il y a une bonne leçon sur la différence. Ma fille qui n'est pas princesse adore.

• SUR Peluche Zèbre

Moyen

La peluche est sympa on ne voit pas souvent un zèbre les couleur sont sympa bebe peut le prendre facilement dans les mains ou contre lui. Par contre le prix est élevé pour moi et j'ai un peu peur pour les bout de tissus qui forme la crinière!

• SUR Tasse d'apprentissage 300 ml

Dans le sac à langer

Le côté pratique c'est le bouchon qui permet e l'emmener dans le sac à langer! Après c'est facile à prendre pour ma fille avec les 2 anses! La contenance est pas trop petite mais trop grande non'plus pour que bébé porte facilement! Et le bec à un débit idéal!

• SUR 1 gourde Squiz

Adopte

Ma fille qui passe une période où elle veut manger que en gourde ç'est là solution idéale! Pour elle c'est facide à prendre et très attirant avec les images colorées! Un peu dure de la netoyer mais ça va!

• SUR Dessinons les animaux

J'adore

J'ai eu ce livre dans la mumbox et je suis conquise ma fille est trop jeune pour l'utilise'pour le moment mais je suis sur qu'elle aimera! Le principe de dessiner dans le livre sur chaque page que l'on tourne est géniale! En plus à la craie ça s'effacé très facilement! Super

• SUR Gel lavant doux bébé

Très bien

Une odeur très agréable application assez facile malgré que ce soit une peu liquide, très doux pour la peau. Et se rince facilement. mousse pas beaucoup

• SUR Cubes d'éveil Sophie La Girafe Vulli

j'adore

Acheté à Noël pour ma fille elle les a adopté tout de suite et elle adore en'mousse facile à prendre avec des jolies couleurs et des matières différentes de quoi développé son eveil un régal

• SUR Hochet 2 Boules Sophie La Girafe

génial

Vraiment bien bonne prise en main pour ma fille des couleurs vives un design sympa et il fait pas trop de bruit donc c'est bien et il est solide

• SUR Chaussettes d'éveil

J'aime bien le concepte et les matières et formes sont bien pour ma fille mais c'est difficile à mettre au pied de ma fille donc elle joue avec dans les mains

• SUR Hochet multi-texturé Sophie la Girafe

Bonne prise en main couleurs sympa formes et textures différentes un hochet vraiment très bien ma fille a 10 mois joue souvent avec elle adore

• SUR BabyBjörn

Très bien

J'ai acheté un porte bebe est je suis satisfaite de la marque il propose des portes pour toutes utilités et toujours en tenant compte du maintien de bebe, les,prix sont un peu élevé mais quand la la qualité est la on se pose pas de questions

• SUR Couverts ergonomiques

Le top pour donner à manger à ma fille la cuillère à une forme idéal pour donner à manger à ma fille les couleurs sont sympa unisexe et le nettoyage est simple! Le top

• SUR Gobelet à Gogo

le top du top

Ce gobelet et l'idéal car il suit l'évolution de l'enfant permet de faird boire de l'eau a ma fille car elle n'en veut pas au biberon et plus tard elle pourra boire toute seul avec les poignée et plus tard ce sera un verre! En plus c'est garantie 10 ans donc si le bec est fêlée à force de faire les dents dessus je peux le faire changer!

• SUR Crème change 1 2 3 - 50 ml

Bonne crème

J'utilisais une autre marque avant d'avoir celle-ci mais je'l'ai adopté ma fille qui a plutôt une peu sensiblé n'à pas fait de réactions et elle est facile à appliquer tres bien!

• SUR Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple

Pas très souple

Je ne les trouvent pas très pratique elles sont pas souple et j'ai des cuillères beaucoup plus pratique pour donner à manger à ma fille! couleur sympa.

• SUR Hochet 2 boules Sophie La girafe

Ma fille aime le secouer dans ses mains elle met à la bouche pour soulager ses dents, la forme est facile à prendre pour elle et les couleurs attirantes.

• SUR Twinkles To Go Octo - Pink

le top du top

Ma fille s' endort avec tous les soirs elle adore et moi aussi en plus elle s' éteind automatiquement au bout d'un petit moment. Lumière douce et forme sympa au plafond!

• SUR Tote Bag Lundi c'est raviolis

pratique

Jel'ai toujours dans mon sac à mains il prend peu de place et est pratique pour faire quelques courses! Je ne l'aurais pas acheté tout seul car je trouve le prix eleve!

• SUR Bavoir cupcake

Je le met à ma fille quand elle bavé beaucoup ça évite de lui mettre un bavoir qui cache sa bele tenue et la doublure en polaire la protège du froissé à l'extérieur! Le top

• SUR Baume émollient TriXera

indispensable

Je l'utilise pour à ma fille qui a souvent la peu sèche et c'est vraiment un crème génial elle l'hydrate très bien. J'adore

• SUR Livre des bébés et des pommes

nul

4.8

Je me demande à quoi sert le livre juste des photos de pommes et de bébés. Pas de recettes