avatar de chaima0

chaima0 a 0 ami(s)

Tous les avis de chaima0

Il y a 7 mois PAR chaima0

Le meilleur pour bébé

J'utilise ce gel lavant ça fait plusieurs mois et depuis je ne peux plus m'en passer. Il lave la peau et les cheveux de mon bébé en douceur et se rince facilement. Il laisse une odeur très agréable mon bébé est à croquer après le bain. Aucun problème rencontré il respecte bien la peau sensible et le cuir chevelu des bébés. Ça formule est le grand plus il est composé de 98% d'ingrédients d'origine naturelle, ne pique pas les yeux de mon petit et préserve sa peau et son cuir chevelu de l'effet desséchant d'une eau calcaire. Existe sous plusieurs formats ( 500ml, 1000ml et 75ml) donc répond à tout les besoins, en plus le flacon pompe est très pratique. Je suis très conquise et c'est le meilleur que j'ai trouvé. Je recommande aux parents c'est un très bien rapport qualité / prix. #parentsexperts #rivadoucebebe

Il y a 1 an et 4 mois PAR chaima0

Facile à  digérer

J'ai testé le lait Capricare et je suis très satisfaite . Une digestion facile, appétissant et se dissous rapidement avec l'eau tiède. En plus le plus important que mon fils l'a beaucoup aimé, il boit 2 biberons de 240ml par jour et à  la fin de chaque biberon il demande le plus. Ce que je trouve moins bien c'est le prix très élevé, l'absence de cuillère pour doser le lait et la quantité de fer qui est très faible par rapport à  le lait que j'ai l'habitude d'acheter. Globalement je suis satisfaite et je recommande.

Il y a 1 an et 7 mois PAR chaima0

Moyenne et pas cher

Une gamme de produit très variées pour les petits. Le prix est raisonnable par rapport à la qualité. Mon bébé aime jouer avec son chariot et son stand de marchandise. Par rapport à d'autres marques très connues la qualité est inférieur.

Il y a 1 an et 8 mois PAR chaima0

Très satisfaite et fidèle.

Je suis fidèle à l'eau Mont Roucous depuis mon accouchement . J'ai pu la tester à la maternité grace aux echantillons de la boîte rose qui m'ont ete donnés. J'ai trop apprecier le gout et le plus important c'est que mon bébé ne souffre pas des colliques. J'ai même acheté l'adaptateur tétine adapté à la bouteille. Je recommande cette excellente eau légère et riche pour nos petits.

Très pratique pour bébé

Cuillères bien adaptées à la bouche de bébé très souple et la capacité est bonne. Elles résistent aux tâches et se nettoient facilement. Les manches longs très pratiques. Et les couleurs bien réfléchi pour attirer un bébé.

Anti fuite

Tasse d'apprentissage anti fuite permet à bébé de boire sans faire des fuite. Prise en main très facile à cause des poignées de deux côtés. Un nettoyage très facile.

à‰ducatif et amusant

Une activité pour le bain très amusante et en plus éducatif. Mon bébé aime jouer avec et il aprend facilement. Il les regroupements par couleur et il adore les coller et les décoller. Jusqu'à ce jour il a appris compter jusqu'au 5 génial. Une super activité je recommande.

Funny Ballon pour la plage

les funny ballons ont une bonne prise et de jolies couleurs, ils sont solides. Ils sont très ludique mon fils joue très souvent et il est facile a prendre une ballon même avec de petites mains.

Adorable Baleine

Baleine très amusante pour les petits et c'est très rigolo. Très bien conçu la forme baleine est super, juste la remplir et appuyée sur le bouton pour avoir les bulles. En plus facile a utilisé et pas cher et jolie. Je recommande ce jeu.

Il y a 2 ans et 4 mois PAR chaima0

Top je trouve la meilleur marque

Pampers pour la nuit pour être tranquille, mieux que les autres marques de j'ai testé. Pas de problèmes de rougeurs ni irritations. Je recommande.