avatar de Chapi

Testeuse / Testeur

Testeuse / Testeur

Tous les avis de Chapi

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Chapi

La poussette de mes rêves

Je donne une 10/10 à cette poussette. Elle est tout bonnement géniale. Elle s'ouvre et se plie en 5 secondes. Elle ne prend quasiment pas de place dans le coffre de la voiture (petit coffre audi A1). Très maniable avec ses trois roues, on peut aller partout avec bébé. Et pour finir elle est super design. Je l'adore !!!

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Chapi

Très confortable

Ce porte bébé est pensé pour le bien être de bébé et des parents. Bébé est bien maintenu, les clips de sécurité sont costauds et se détachent tous pour pouvoir mettre bébé sans difficulté. Les sangles sont épaisses et rembourrées ce qui permet un portage longue durée sans avoir mal aux épaules et au dos. Matières douces et de très bonne qualités, ce qui justifie son prix. Ma fille fait 6 kilos et c'est un plaisir d'utilisé ce produit... peut-être un peu moins quand elle grandira. Mais je le recommande sans hésitation.

Indispensable

Cet appareil nous facilite la vie. Compatible avec toutes les marques de biberons, il chauffe l'eau en 30 secondes. Bien pratique, surtout la nuit, et lorsque bébé n'est pas du tout patient. L'eau est à bonne température à chaque utilisation. Le seul hic, c'est peut-être le manque de graduation directement sur l'appareil. Un peu cher à l'achat, mais très vite amorti. Je ne peux plus m'en passer.

On l'adore !

Ce sac à langer est tout simplement génial ! Spacieux, compartimenté, hyper design, il a tout pour plaire. Les accessoires sont bien utiles (pochettes linge sale, sac isotherme pour les bibs, petit pochon pour la totote...) On l'emmène partout avec nous, les affaires de bébé plus celles de maman rentrent largement dedans. Même Papa l'a adopté. Un peu cher à l'achat mais il devient vite indispensable.

Pas fiable

Mis à part son joli design, ce thermomètre n'est vraiment pas fiable. Température constamment en dessous de la réalité. Je suis vite revenue au thermomètre rectale, bien plus fiable. Je suis déçue de mon achat.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Chapi

Super allié pour le nez de bébé.

Le Ballidoo aspire effacement. Son petit bruit de moteur est agréable et n'effraie pas bébé. Il est doté d'un embout souple et adapté au nez du nourrisson. Ma fille n'est pas traumatisée. Elle se laisse faire et rigole. L'appareil se nettoie facilement. Seul bémol, son prix.

Bébé l'adore !

Tout simplement génial. Le transat surélevé est parfait pour que bébé ne soit pas à ras le sol, c'est bien pratique lorsque l'on a des animaux. Il se balance, s'incline dans 3 positions. Du coup bébé peut faire dodo, prendre son bib ou rester tranquillement avec nous lorsque l'on est dans le salon ou à table. Un peu cher à l'achat mais devient vite indispensable.