charlene23

charlene23 a 0 ami

Tous les avis de charlene23

• SUR Extension de robinet

bien utile

J'ai découvert cette extension de robinet dans un kit salle de bain Lionheart. J'ai trouvé ce produit ultra utile pour mon fils qui peine souvent à se laver les mains ou se brosser les deux sans finir le ventre écrasé contre le lavabo ou à moitié dedans. il permet d'avancer l'eau afin d'améliorer l'accessibilité à l'enfant du lavabo. Il s'adapte bien au robinet et se nettoie très facilement on peut passer le produit au lave vaisselle.

• SUR Lit parapluie Silver Dream

un indispensable!

Lit parapluie très bien concue. Il dispose d'une partie matelas à langer c'est ultrapratique, je l'ai beaucoup utilisé lorsque bébé était tout petit. Ce matelas à langer est amovible. Les petites poches de rangements trouvent elles aussi sont utilités. Faciler à monter et démonter avec son système de clips! Il se range dans un sac de transport afin de pouvoir l'emmener facilement même si le poids reste un peu élevé. Il existe deux positions de couchages pour bébé. Je l'ai vraiment bien utilisé : vacances, grands parents, tata…

• SUR Babycook Duo

un indispensable

Très utile lorsque bébé commence la diversification, si l'on veut réaliser des repas maison. Les portions sont adaptés pour bébé. Le côté duo permet de réaliser le salé d'un côté et le sucré de l'autre, ce qui est un gain de temps. Le design est sympa. Il trône sur mon plan de travail.

• SUR Palette Maquillage 9 couleurs - Maléfice

bonne idée

Mon fils l'a adoré cette palette! Idéal pour les déguiser à Halloween, où pour d'autres fêtes. Se nettoie assez facilement et cela n'a pas irrité la peau de mon fils. Sur le site grim'tout il y a plein de modèle de maquillage pour assouvir les besoins de vos petits monstres.

• SUR Biberon anti-colique

un indispensable

Produit conseillé par des amies. Plutôt satisfaite. Je l'ai utilisé en relais de l'allaitement. Mon fils avait eu des coliques et je voulais à tout prix ne pas réitérer l'expérience. Bon rapport qualité/prix. Le plastique est solide. Lavage facile avec son fond dévissable.

• SUR Thermobip Grand Ecran

Déçue

Satisfaite du produit lors des premières utilisations. Pratique avec son étui et ergonomique. Le code couleur est top! Rouge pour la fièvre. Mais rapidement le thermomètre est tombé en panne, besoin d'un racheter un autre mais d'une autre marque.

• SUR Gouttes Coliques Nourrisson

Soulage pour les coliques du nourrisson

Mon fils a eu des coliques du nourrisson rapidement et j'ai tenté de multiples choses afin de le soulager. En tout cas, bio Gaia semble lui avoir soulager des douleurs liées aux coliques en complément de d'autres choses : ostéo..... A lui seul le produit ne résout pas le problème mais au moins cela peut soulager bébé

• SUR Tut Tut Bolides

Résistantes!

Les voitures Tut Tut Bolide...mon fils les adorent. Il en a toute une collection du camion benne, a la voiture de course, l'ambulance... Toutes sont personnalisées, avec un petit prénom, colorées et avec des petites chansons et sons. Elles sont très facile à manipuler pour faire rouler sur le circuit et surtout elles sont très solides!!! Vu les chutes réalisées et les multiples accidents elles tiennent toujours la route...

• SUR Sérum physiologique unidoses Physiodose

un indispensable

Produit à avoir dans sa pharmacie. Je l'utilise pour nettoyer le nez de mon fils mais parfois également de ses yeux. Lorsqu'il était nourrisson je l'utilisais quotidiennement en lavage de nez. A ce jour je l'utilise dès qu'il commence à être un peu enrhumée, je lui nettoie bien le nez matin et soir et cela passe. Prix élevé pour du sérum physiologique mais c'est un indispensable de la pharmacie

• SUR Pic Pirate

indémodable

J'y ai tant joué enfant et c'est avec une certaine nostalgie que je vois mon fils de 3 ans et demi y joué. Ce jeu le fait tant rire. Il prends plaisir à jouer en famille, et c'est la crise de fous rires garantie lorsque le pirate saute! Le principe du jeu est simple donc accessible pour les jeunes enfants. Je recommande

• SUR Tut Tut Bolides Mon parking toboggan

Une valeur sûre!

Acheté pour l'anniversaire de mon fils, qui avait déjà une autre partie du circuit Tut Tut Bolide. Il a adoré pouvoir raccorder ce circuit à celui qui possédait déjà. Les couleurs sont très attrayantes, il apprécie ses couleurs vives. Le produit est résistant mais si au fil du temps les voitures glissent moins bien sur le toboggan. Il a 3 ans et demi maintenant et prends toujours autant de plaisir à jouer avec.