avatar de charlene23

charlene23 a 0 ami(s)

Tous les avis de charlene23

Il y a 6 mois PAR charlene23

pratique

J'ai testé cet écoute-bébé dans le cadre d'un test produits Avis de mamans. L'écoute bébé tient dans la main et prends peu de place. J'ai été séduite par son design en forme d'œuf. Très facile à installer avec une notice compréhensible! L'œuf situé dans la chambre de bébé fonctionne uniquement sur secteur celui parental fonctionne soit sur secteur, soit avec la batterie. Les différentes fonctionnalités proposées sont toutes utiles pour ma part : la veilleuse, la musique, le talkie-walkie afin de rassurer bébé. Au moindre bruit les leds s'allument. Lorsqu'on parle dans le babyphone, le son est clair sans grésillement. J'ai également aimé l'indicateur de température, je chauffe avec une cheminée et cela me permet de savoir si la chambre de bébé n'est pas trop surchauffée. Bon rapport qualité prix. Je pense qu'il est important de signaler que les émissions d'ondes électromagnétiques sont très faibles !

bien utile

J'ai découvert cette extension de robinet dans un kit salle de bain Lionheart. J'ai trouvé ce produit ultra utile pour mon fils qui peine souvent à se laver les mains ou se brosser les deux sans finir le ventre écrasé contre le lavabo ou à moitié dedans. il permet d'avancer l'eau afin d'améliorer l'accessibilité à l'enfant du lavabo. Il s'adapte bien au robinet et se nettoie très facilement on peut passer le produit au lave vaisselle.

un indispensable!

Lit parapluie très bien concue. Il dispose d'une partie matelas à langer c'est ultrapratique, je l'ai beaucoup utilisé lorsque bébé était tout petit. Ce matelas à langer est amovible. Les petites poches de rangements trouvent elles aussi sont utilités. Faciler à monter et démonter avec son système de clips! Il se range dans un sac de transport afin de pouvoir l'emmener facilement même si le poids reste un peu élevé. Il existe deux positions de couchages pour bébé. Je l'ai vraiment bien utilisé : vacances, grands parents, tata…

un indispensable

Très utile lorsque bébé commence la diversification, si l'on veut réaliser des repas maison. Les portions sont adaptés pour bébé. Le côté duo permet de réaliser le salé d'un côté et le sucré de l'autre, ce qui est un gain de temps. Le design est sympa. Il trône sur mon plan de travail.

Il y a 8 mois PAR charlene23

bonne idée

Mon fils l'a adoré cette palette! Idéal pour les déguiser à Halloween, où pour d'autres fêtes. Se nettoie assez facilement et cela n'a pas irrité la peau de mon fils. Sur le site grim'tout il y a plein de modèle de maquillage pour assouvir les besoins de vos petits monstres.

Il y a 8 mois PAR charlene23

un indispensable

Produit conseillé par des amies. Plutôt satisfaite. Je l'ai utilisé en relais de l'allaitement. Mon fils avait eu des coliques et je voulais à tout prix ne pas réitérer l'expérience. Bon rapport qualité/prix. Le plastique est solide. Lavage facile avec son fond dévissable.

Déçue

Satisfaite du produit lors des premières utilisations. Pratique avec son étui et ergonomique. Le code couleur est top! Rouge pour la fièvre. Mais rapidement le thermomètre est tombé en panne, besoin d'un racheter un autre mais d'une autre marque.

Il y a 10 mois PAR charlene23

Soulage pour les coliques du nourrisson

Mon fils a eu des coliques du nourrisson rapidement et j'ai tenté de multiples choses afin de le soulager. En tout cas, bio Gaia semble lui avoir soulager des douleurs liées aux coliques en complément de d'autres choses : ostéo..... A lui seul le produit ne résout pas le problème mais au moins cela peut soulager bébé

Résistantes!

Les voitures Tut Tut Bolide...mon fils les adorent. Il en a toute une collection du camion benne, a la voiture de course, l'ambulance... Toutes sont personnalisées, avec un petit prénom, colorées et avec des petites chansons et sons. Elles sont très facile à  manipuler pour faire rouler sur le circuit et surtout elles sont très solides!!! Vu les chutes réalisées et les multiples accidents elles tiennent toujours la route...

un indispensable

Produit à  avoir dans sa pharmacie. Je l'utilise pour nettoyer le nez de mon fils mais parfois également de ses yeux. Lorsqu'il était nourrisson je l'utilisais quotidiennement en lavage de nez. A ce jour je l'utilise dès qu'il commence à  être un peu enrhumée, je lui nettoie bien le nez matin et soir et cela passe. Prix élevé pour du sérum physiologique mais c'est un indispensable de la pharmacie