avatar de Charlie P

Charlie P

Charlie P a 0 ami(s)

Tous les avis de Charlie P

Il y a 2 ans et 3 mois PAR Charlie P

Je trouve ce produit très bien. On l'utilise pour toute la famille et il est facile d'utilisation, l'embout n'est pas aussi dur que certaines autres marques où on peut faire mal à bébé si il bouge brusquement.

Déçue

J'utilisais ce produit car on me l'avait recommandé en pharmacie mais mon fils était souvent enrhumé et un pédiatre m'a dit qu'il fallait que j'arrête de le moucher avec et que je ne lui fasse que des lavages de nez avec du sérum physiologique sans moucher et il est vrai qu'il se remet bien plus vite d'un rhume de cette façon. Je suis donc très déçue qu'on nous propose ce produit en pharmacie ...

Déçue

J'ai acheté ce produit car mon fils a fait ses gencives très tôt et il avait encore du mal à tenir les autres anneaux, donc je me suis dit que ce serait parfait vu qu'il prenait une tétine mais je me suis trompée, il le recrachait à chaque fois que je lui mettait dans ma bouche. J'ai essayé de lui montrer qu'en appuyant un peu, ça le soulagerait mais il n'en a jamais voulu.

Bon produit

J'ai reçu ces anneaux en cadeau et je ne pensais pas que mon fils aimerait mais il a adoré, il aime les mâchouiller et il adore jouer avec, les désassembler surtout, il me les rend pour que je les rassemble car il n'y arrive pas encore seul.

Un peu dur

Je l'ai offert à une nièce et je ne l'ai donc pas déballé avant de l'offrir. J'ai été un peu déçue car elle ne l'a pas aimé plus que ça, je pense parce qu'il était trop dur, elle préférait un autre bien plus mou. Je pense que cela dépend des enfants. En tout cas, elle a quand même aimé la girafe mais pas pour anneau de dentition.

Il y a 2 ans et 7 mois PAR Charlie P

Mon fils adore

Mon fils a eu ce livre au Noël de son école, il était très content de me montrer ce qu'il avait eu, il me l'a demandé tous les soirs avant Noël et même encore assez souvent après. Je trouve que l'attente de Noël est bien résumée.

Il y a 2 ans et 7 mois PAR Charlie P

Bon livre

Je trouve que ce petit livre est assez complet et donne vraiment envie aux enfants de l'ouvrir. Les dessins sont bien représentatifs et je n'aurais pas pensé voir autant de choses sur une même page.

Il y a 2 ans et 8 mois PAR Charlie P

Je trouve qu'un sac de briques de construction aide plus l'imagination que de boîtes de construction avec des modèles. L'enfant crée ce qu'il veut avec. Quand on l'a offert à mon fils, il était encore petit pour créer des choses alors il s'amusait à le retourner pour tout ranger dedans après. Il a adoré ce cadeau et y a joué longtemps. Aujourd'hui il aime y jouer avec son petit frère.

Mignonne

On m'a offert cette petite chenille pour la naissance de mon premier, elle sert aussi maintenant à mon deuxième. C'est mignonet ils aiment assez bien les différents morceaux. Par contre, je trouve un peu difficile de les clipser ensemble pour des enfants de l'âge auquel ils s'y intéressent.

Déçue

Vraiment déçue de cet achat. J'étais très emballée car le prix était relativement peu élevé par rapport à une table lego duplo. Mon fils était tout aussi emballé que moi ... puis il y a joué un peu et ça ne tient pas vraiment sur la table, Je ne vois pas l'intérêt de la brique verte mise au milieu qui se barre non stop. Si c'était à refaire, je ne l'aurais pas achetée car mon fils ne joue plus du tout avec du coup.