avatar de charlogrib

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de charlogrib

Il y a 3 ans PAR charlogrib

Avis mitigé..réalisation trop compliquée pour une jeune enfant

J'ai voulu acheter ce petit livre car mon fils accroche bien avec le play mais (il en colle sur des feuilles, décore des formes, des couronnes..) et je pensai qu'on pourrait faire des trucs rigolo. Grosse deception car c'est vraiment très très difficile de faire du 3 D (meme pour moi) à moins d'y passer des heures. Je ne recommande pas ce livre qui vend du rêve quasi impossible à réaliser.

Il y a 3 ans PAR charlogrib

Super ! un beau livre d'autocollants pour découvrir plein de costumes

Etant une fan inconditionnelle des editions usborne je ne pouvais pas passé à coté de ce livre (j'ai déjà j'habille les oursons, les poupées.). J'en ai donc profité pour agrandira ma collection au plaisir de mon petit bonhomme. Le graphisme est coloré, il y a de nombreux autocollants asse solides et surtout le livre est très bien organisé entre les pages à compléter et les feuillets avec les autocollants.

Il y a 3 ans PAR charlogrib

Un livre effacable pour bien apprendre a dessiner

J'ai ce livre pour mon fils de 3 ans et demi, il commence à bien s'y intéresser (il commence à bien relier les points entre eux) Pour un enfant de 3 ans ça me semble un peu trop compliqué. J'aime beaucoup le fait que le dessin peut s'effacer car l'enfant a le droit de se tromper et de recommencer. J'ai été séduite par ce livre du coup j'ai acheté je trace, j'efface les chiffres et les lettres.

Il y a 3 ans PAR charlogrib

Un incontournable pour un fan de Peppa

Voila de quoi développer l'image d'un petit fan de Peppa. Ce jeu est assez solide est bien complet. En effet on retrouve les personnages principaux du dessin animés avec plaisir. Seul petit point négatif le prix qui reste assez élevé.

Il y a 3 ans PAR charlogrib

Un livre hommage a tous les papis

Un de plus dans la collection de mon fils et on adore toujours autant, on guette meme les nouveaux titres. Ce livre est parfait pour les tout petits qui prennent plaisir à retrouver Peppa Pig dans cette aventure. J'aime particulièrement cette histoire car elle traite avec beaucoup de tendresse le sujet de la relation petits enfants grand parents ce qui est particulièrement touchant.

Il y a 3 ans PAR charlogrib

Un peu difficile à comprendre

Globalement je suis assez déçu par ce jeu car la règle du jeu est assez compliqué à comprendre du coup on passe vite de l'amusement à l'énervement je trouve. Par contre le design est très réussi on se plonge vraiment dans le monde de Peppa Pig.

Il y a 3 ans PAR charlogrib

Colle UHU très pratique à utiliser

Le design du tube avec les personnages de l'âge de glace à forcement séduit mon fils. Le fait que cette colle soit en stick la rend très facilement utilisable par un enfant. Odeur neutre.Facile à nettoyer quand il y en a sur les vêtements.

Très bon anti poux

Anti poux vraiment très efficace car une seule utilisation suffit pour se débarrasser des vilains poux. Odeur assez neutre. Le seul petit point négatif c'est le prix un peu élevé.

Il y a 3 ans et 1 mois PAR charlogrib

Joli veilleuse pour un ciel étoilé

J'ai acheté cette veilleuse en cadeau de naissance et mon amie a été très satisfaite. Cette petite pieuvre offre un ciel étoilé qui change de couleur pour une ambiance toute douce. La veilleuse s'éteind toute seule au bout d'un petit moment. Il est vrai qu'elle aurait pu être musicale mais pour seulement20 euros je trouve qu'elle remplit bien son role de simple veilleuse.

Il y a 3 ans et 1 mois PAR charlogrib

L'anti moustique parfait de cet été

Pour moi c'est un sans faute. La texture crème permet une application facile. Mon fils ayant une peau très fragile il n'a fait aucune réaction allergique donc j'adorrrre ! Longue tenue et efficacité constaté car quasiment aucune piqure cet été. Le petit format permet de le transporter un peu de partout et dans tous les sacs.