avatar de Charlotte35

Charlotte35

Charlotte35 a 0 ami(s)

Tous les avis de Charlotte35

Il y a 9 mois PAR Charlotte35

Service client très désagréable.

Satisfaite du produit, de l'achat et livraison (point relais peu d'offre proposé donc quelques km de plus) Service client à  revoir, très ironique voire même de l'insolence. Je ne recommande pas du tout.

Pratique sans grande utilisation

Nous en avons pour notre argent, produit très peu cher. Acheté sur conseil d'une amie dans un magasin général. Pour le nourrisson, pas confortable qui préfère les bras des parents en premier lieu. Pas forcément confortable, le harnais est soit trop grand pour les nouveaux-nés soit trop juste pour les plus gras où le harnais lui frotte les oreilles et vu qu'il est un peu dur, c'est pas très agréable. Mais plusieurs possibilités de positions allongées à assises, possibilité de le bercer ou de le mettre en position fixe. Pas une grande utilisation mais reste pratique au cas où.

Très utile

Excellent produit et très facile d'utilisation. Très bon produit malgré un prix élevé mais d'une grande utilité. Permet de savoir la température de bébé en 1 sec sans avoir à le réveiller et à le solliciter simplement pour rassurer les parents, une bonne précision de la température. Permet de savoir la température de la pièce, qui est pratique dans la salle de bain. Et permet de connaître la température d'une surface, qui par contre là est un peu plus compliqué en effet pour le biberon il est évident que lorsqu'on chauffe le biberon, il sera plus chaud que l'eau qu'il y a dedans donc mauvais indicateur ainsi que la température de l'eau du bain qui est systématiquement plus froide au bord en contact avec l'air plutôt qu'à l'intérieur du bain. Mais avec ces notions acquises, il est d'une très grande utilité et permet de rassurer les parents en quelques secondes. Par contre le prix est élevé.

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Charlotte35

Bon rapport qualité/ prix. Pas très pratique pour le faire, besoin d'être 2 et un peu de temps. Sinon agréable, rempli sont objectifs de garder une trace. Pas très facile pour inscrire un mot ou des chiffres.

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Charlotte35

Humidificateur très cher. Les avantages : multifonctions dont l'humidificateur, la veilleuse, la programmation, le débit de diffusion, la possibilité de mettre des huiles essentielles, la mobilité de la sortie d'air. Les inconvénients : le prix, le nettoyage qui n'est pas très pratique ainsi que l'usure des pièces, la faible longueur de la rallonge/prise.

Bien mais odeur désagréable

Conseillé par la pharmacie, un produit restant dans le budget sans présence de produits "toxiques", nettoyage facile, utilisation pratique. Par contre, j'ai du changer au niveau de l'odeur car laisse un parfum pas très agréable comparé à d'autres liniments disponibles.

Très bien

Produit très cher mais pratique. Conditionnement pratique lors des déplacements. Odeur agréable, nettoie correctement. Les avantages du produit sont le label écocert, et bio, ce qui garantie quand même l'absence de produits toxiques. Les inconvénients : le prix et la disponibilité des produits. L'achat de la gamme complète est à un prix très cher pour ce que c'est.

Mitigé

Bon rapport qualité prix comparé à d'autres marques, elles sont agréables à regarder, le nettoyage est facile. Par contre, deja que ma fille n'est pas fan des sucettes, là encore moins. Pas du tout pratique pour elle de la garder dans la bouche car ce n'est rien d'autre d'un bout rond, alors que d'autres marques essayent de faire des embouts un peu plus facile pour garder dans la bouche. Donc pas très pratique et la sucette reste 10 secondes dans la bouche, bébé a préféré son pouce.

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Charlotte35

Très bon produit que je recommande. Points positifs : Pots qui ne coulent pas, bonne étanchéité. S'utilisent autant au réfrigérateur qu'au congélateur, peut se réchauffer au chauffe biberon. On peut écrire sur le couvercle pour y inscrire le nom du contenu ainsi que la date et l'écriture part très bien au lavage. Le prix reste abordable, pas de verre ce qui évite la casse.

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Charlotte35

Très bon produit, que j'ai racheté d'ailleurs. Prix un peu élevé pour ce que c'est mais pratique, nettoie correctement. Changement tous les 2 mois en moyenne, donc durée de vie limitée. Agréable pour le nettoyage, l'embout pour nettoyer les tétines n'est pas du tout utilisable, peut abimer les tétines des biberons qui doivent être nettoyer à la main.