avatar de chatmalo

chatmalo

chatmalo a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de chatmalo

Bon rapport qualité prix

Ce mobile est génial, j'adore les différentes musiques, classique, bruit d'eau, animaux etc etc. Il ne tourne pas trop vite, les personnages sont tout doux. La télécommande a un coté super pratique quand on ne veut pas que bébé nous voit remettre le mobile en marche !!! Un petit bémol l'arceau au fil du temps penche un peu surtout au moment au bébé essaye d'attraper les personnages. Dans l'ensemble c'est un très bon rapport qualité prix, je recommande.

un peu décue

Dans l'ensemble je dirais que c'est un chouette tapis d'éveil au niveau des couleurs de la musique et des animaux rien a dire . J'ai été décue lorsque que j'ai constaté que les papillons ne tournaient pas et je trouve que les arceaux ne sont pas stable. Le tapis est facile à nettoyer mais pas assez épais, j'ai mis un autre tapis rembourré pour que mon bébé soit plus à l'aise.

Un parc idéal

Il est vraiment pratique grâce à ses 3 niveaux de réglages surtout quand bébé ne tient pas encore assis, pas besoin de se plier en deux pour attraper l'enfant !!!!! Grâce à ses roulettes on le déplace comme on veut c'est quand même pratique . J'ai mis en plus le tour de parc molletonné ce qui permet de garder ce coté douillet !!!! Vraiment je le conseille je ne suis pas déçue de cet achat .

Il y a 7 ans et 7 mois PAR chatmalo

Ideal les premiers mois ...

La poussette est très maniable, se plie facilement et peu encombrante . Je me suis beaucoup servi de la nacelle les premières semaines, l'inclinaison de celle ci est pratique. Le cosy est génial, on passe facilement de la voiture au chassis sans réveiller bébé. Mon seul regret c'est quand bébé grandit je trouve que l'assise n'est pas confortable un manteau épais ou une combinaison il n'a plus de place pour bouger. Le panier n'est pas fonctionnel et le sac langer est trop petit à mon goût.