avatar de chaton_perche

chaton_perche

chaton_perche a 0 ami(s)
Testeuse / Testeur

Testeuse / Testeur

Tous les avis de chaton_perche

Il y a 3 ans et 1 mois PAR chaton_perche

je ne m'en sépare pas

traumatisée d'avoir retrouvé ma grande dans son vomis j'avais envie de pouvoir verifier ,sans allez risquer de le reveiller,ce que faisais et comment etais mon fils j'ai cherché longtemps et trouvé une promo internet sur ce produit que j'ai acheté si l'autonomie est a revoir la vision est top la camera fait office de veilleuse pour les plus grands et la porté meme si elle a des loupé est correct pour une maison bref je ne m'en sépare plus

Il y a 3 ans et 2 mois PAR chaton_perche

utilisation pour partie intime de mes enfants

j'ai commencé par ce gel pour ma fille qui faisait des mycoses et des secheresse intime et ca a beaucoup aidé la texture et le parfum sont top rien a redire je recommande a toutes les mamans d'ailleurs a partir de 4 ans pour les petites fille il existe le gel corporel intime adapté

utilisation quotidienne

je ne m'en passerais pour rien au monde je suis fraiche et propre avec ce gel intime et depuis plus de soucis (tres peu en tout cas) de secheresse ou de mycoses (désolé des details) je recommande et je recommande meme pour les petite filles qui comme ma fille on eu des mycoses tres tot le speciale enfant

Il y a 3 ans et 2 mois PAR chaton_perche

utilisation en cas de règles

j'utilise ces lingette intime en cas de règle et j'avoue qu'a l'exterieur de la maison c'est tres bien et tres pratique je les recommande car ayant plusieurs fois eu des probleme de fleur intime avec ces lingettes aucuns soucis

utile jusqu'a 3-4 ans et plus

j'utilise ce shampoo sur ma fille de bientot 4 ans et mon fils de 15 jours et je ne regrette rien simple et efficace protège la peau et nettoie en douceur la peau fragile de nos tout petit marque certes un peu cher mais cela en vaut la peine

indispensable contre les odeurs

j'avais d'abord testé chez une amie car je n'atait pas convaincu de l'utilité et j'ai opté pour l'achat j'ai trouvé une promo sur cdiscount et hop c'est partie pas d'odeur facile d'utilisation! bémol tout de meme la solidité... pour le prix cela aurait pu etre mieux etudié la capacité est correct et l'utilisation simple

achat de luxe

j'avais très envie d'investir dans ce produit et je l'ai fait en lisant les avis sur ce site! j'avoue etre septique quand au confort de mon bébé dedans... j'ai l'impression qu'il est tassé et pas tres alaise! rassuré pas du tout car il pleur si on le met dedans la nuit... en clair achat de luxe pour utilité succinte

Il y a 3 ans et 2 mois PAR chaton_perche

premier biberons utilisés pour mon fils

jusqu'à présent j'utilise ce biberon mam anti colliques je ne sais pas si l'efficacité "anti colliques" est vraiment prouvé car il a eu des colliques (mais quel nourisson n'en a pas? ) par contre la tetine convient tres bien seul bémol pour ma part la partie inferieur qui se dévisse si c'est pas bien remis le biberon fuit et lorsqu'il est lavé de l'eau reste logé dans la partie a vis ce qui n'est pas pratique du tout

Il y a 4 ans et 4 mois PAR chaton_perche

du grand n'importe quoi

alors voila on nous a offert cette balançoire pour notre fille et la on se dit "han mais déjà elle est immense... mais a l'air jolie..." bref on commence a sortir les pièces et le plan . et on cherche sur le plan la balançoire qui nous correspond ( bhein oui 10 référence sur 1 seul plan -_- ) on commence a lire un plan incompréhensible aucune pièces numéroté aucun trous de réalisés (si tu n'est pas bricolo ou qu tu n'as pas d'outil oublie vite ) on fini par abandonner le plan par ce que ca ne correspondait a rien (et a en discuter autour de moi les gens pensent et on fait la meme chose...) une fois monté en réalité on se rend compte que niveau sécurité c'est vraiment pas ça a la première pluie le premier pied sur la première marche du toboggan vlan la gamine en vrac car les barreau glisse (oui ils sont en métal et de forme ronde alors que tout le reste est en bois... -_- ) une fois sur la passerelle du toboggan on vois quoi que les "garde corps" sont prévu pour des enfant de 5 ans au moins car en dessous les gamins ils tombent arrivé au toboggan ma fille est obligé de fortement se pencher pour s'asseoir elle frise le roulé boulé a chaque moment (c'est arrivé a la fille d'un collègue) car il n'y a pas de garde corps la non plus ... donc résultat une balançoire chère qui n'est pas vendu finie ou il faut tout repercer et ajouter pas mal d'éléments (antidérapant, garde corps ...) je déconseille

Il y a 4 ans et 4 mois PAR chaton_perche

le jouet preferé de ma fille vers 6 mois

le son n'est pas fort la prise en main un peu difficile et les clefs un peu dur mais de memoire ce jouet eu en cadeau fut le bonheur de ma fille durant quelques semaines encore aujourd'hui quand elle le trouve elle joue avec bref incontournable je dirais