avatar de chepa

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de chepa

Il y a 4 ans et 7 mois PAR chepa

Une jolie petite maison bien résistante

La maison est plutôt solide dans l'ensemble, nous l'avons depuis plusieurs années (environ 7 ans) c'était pour ma 2eme puce et ce sont maintenant nos 2 petits qui en profitent. Par contre la porte a très vite cassée à cause du vent. Le reste de la maison est bien solide, on a même réussi à la démonter et remonter pour un déménagement. Elle a perdu un peu de sa couleur mais pas autant que certaines autres petites maison. Les petits jouent encore bien avec et ici elle résiste à la neige ;)

Il y a 5 ans et 5 mois PAR chepa

Une BD pour les petits (5/7 ans)

Bonjour, nous avons reçu et testé cette BD avec mes 4 enfants surtout ma Mini de 3 ans et ma Miss de 8 ans. Cette BD a un format classique de BD, des images simples et très colorées, mais pas de texte. Elle est particulièrement adapté aux enfants de 5/7 ans (cycle 2 à l'école). Ils pourront découvrir le sens de la lecture et comprendre leur première vraie BD (comme les grands). Le thème de cet album m'a beaucoup plus, en cette époque où l'on parle souvent de l'égalité des sexes ... Une BD qui demande à l'enfant si le petit garçon à le droit de jouer à la poupée et si la petite fille peut faire une partie de foot ;) Ce thème est également important pour les enfants qui entrent en maternelle. Le petit garçon peut-il aller jouer au coin dînette et la petite fille au coin voitures? Les parents de futur petits écoliers devraient tous le lire aussi ;) Mes filles ont beaucoup aimé, la grande de 8 ans car elle n'avait pas besoin de lire (c'est une très bonne lectrice hein) et pouvait s'inventer en partie l'histoire grâce aux images. La petite parce que Petit Poilu il est comme elle "là il fait comme moi, il va au pot". J'ai pris plaisir à raconter cette histoire à ma Mini (eh oui il n'y avait pas de texte, alors ensemble on a décrit les images chercher ce qui se passe...) La 2eme fois c'était plus facile, mais toujours aussi sympa. Je pense que je rachèterais d'autres titre quand ma fille aura un peu grandit vers ses 5 ans. Age ou ce livre lui plaira encore d'avantage et en plus elle pourra imiter ses soeurs et papa qui lisent des BD.

Il y a 5 ans et 7 mois PAR chepa

Très bien ces nouveaux sachets!

La forme sachet est très pratique, elle permet de transporter facilement les petits plats sans risque de casse et prend peut de place dans un sac à langer. Le plat se prépare très rapidement, on ouvre le haut du sachet, on met 30 sec au micro-onde et il n'y a plus qu'à servir. Ce plat correspond à une portion de légume, donc il peut être utilisé le soir ou le midi avec un petite viande en plus. Sur le paquet il est indiqué texture adapté: ici on retrouve des grains de polenta avec une purée de potiron. Niveau goût c'est plutôt sympa, mon fils a apprécié.

Il y a 6 ans et 10 mois PAR chepa

Indispensable pour débuter l'allaitement

Très pratique à utiliser, se transporte facilement, existe en petite quantité. <strong>C'est un produit indispensable pour débuter sans soucis l'allaitement.</strong> Je le conseille, je le trouve un peu plus pratique que le tube de lansinoh (qui est aussi un très bon produit mais que je n'ai trouvé qu'en gros tube et du coup moins pratique a doser). Le seul inconvénient est le prix que je trouve quand même très cher.