avatar de chermyna

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de chermyna

Il y a 2 ans et 8 mois PAR chermyna

Parfait pour les petits fan de superman et Batman !

Ce paquet Lego Duplo Super Heroes contient trois personnages, Batman, Wonder-Women, et Superman ! Mon fils de 2 ans a de-suite accroché à cet univers, son personnage préféré étant Wonder-Woman car elle a une moto avec un chat ! Les legos sont gros et facilement manipulable pour des petites mains. Les personnages sont solides et résiste bien aux chocs. Les couleurs des décors sont éclatants et le pont-levis amuse beaucoup mon enfant ! Il n'y a vraiment rien à redire sur ce kit, il est vraiment complet et attractif pour un enfant et lui promet des heures et des heures d'amusement. Le seul hic est le prix, un peu élevé je pense du fait que les trois personnages soient à l'effigie de super héros !

Il y a 2 ans et 8 mois PAR chermyna

Une révolution

Cet appareil est vraiment pratique et intuitif. Il stérilise, permet de chauffer des petits pots au bain-marie et de préparer des biberons à la bonne température en quelques secondes. Combien de fois ai-je préparé et servi des biberons trop chauds à mon premier enfant à cause du micro-ondes ou du chauffe biberons dur à doser. Avec le bib expresso c'est de l'histoire ancienne. Il suffit juste d'alimenter de temps en temps le réservoir d'eau, d'appuyer sur un bouton et d'attendre que l'eau soit à la bonne température pour verser dans le biberon. Impossible de se tromper grâce à l'indicateur lumineux. L'eau est facile à doser. On appuie sur le bouton sa coule, on relâche le jet s'arrête. C'est vraiment simple d'utilisation. Je suis ravie de cette belle découverte. En plus le bib expresso à une fonction auto-nettoyante ! Le prix est un peu élevé, mais quand on réfléchit au nombre de biberons qu'on fait durant les premiers mois de bébé, on se rend compte que cela vaut le coup. Il existe en plus en plusieurs coloris, car après tout il y a pas de mal à avoir un appareil pratique et design. Vu toutes les fonctions qu'il possède, je trouve l'appareil assez compacte. Il ne prend pas énormément de place dans ma cuisine. Facile d'entretien les différents accessoires se lavent facilement. Je suis totalement séduite !

Il y a 3 ans et 8 mois PAR chermyna

Super pour l'équilibre

Super cette jolie Draisienne de Smoby, nous avons reçu la version garçon pour mon fils de 2ans à son Noel. Pratique pour apprendre la notion d'équilibre, mon fils adore. Avec il se sent autonome et une âme d'aventurier. En plus de l'équilibre, elle permet à mon enfant de travailler son adresse et de diriger le guidon seul. Silencieux, le roues ne fond pas de bruit. Elle roule aussi bien sur du plat que sur des chemins de campagne avec trous et cailloux. Légère, en la prenant par le cadre en aluminium elle est facile à porter. Elle existe en plusieurs coloris, nous avons choisi le modèle rouge et blanc avec les roues et la selle noires. Le design est vraiment sympa et l'assise confortable. La guidon et maniable et la selle réglable sur plusieurs positions. Une petite béquille permet même de garder le vélo droit pour le ranger debout. Je regrette seulement le fait que ce modèle ne soit pas évolutif. Certains concurrents proposent des draisiennes vendues avec un pédalier de sorte qu'elles se transforment en véritable vélo...Mais je suis néanmoins totalement satisfaite de cette draisienne pour sa qualité et sa robustesse ! Je recommande

Il y a 3 ans et 8 mois PAR chermyna

Simple et drôle

La collection Mme et M est un grand classique pour les bibliothèques d'enfant. Moi-même petite, j'en lisais avec mes parents. Chaque histoire présente un personnage et un trait de caractère différent. Cela permet à l'enfant de bien comprendre ce que veut dire "tête-en-l'air", être "autoritaire" et ici faire des catastrophes...Il y a quand même plus de quarante personnages ! Le format des ses livres de la collection M et Mme sont idéals. Les histoires sont courtes, facile à comprendre et à lire avec un vocabulaire simple, les illustrations épurées servent de support à la compréhension du texte. Les histoires sont bien sûre amusante est drôle. Par contre, le livre est fin et les pages se cornent facilement, il faut donc le manipuler avec précaution. Ces livres sont vraiment pas cher, les miens m'ont coûté 2,10 euros, de quoi acheter une bonne partie de la collection pour faire plaisir à son enfant.

Permet d'apprendre les couleurs

De belles couleurs sur un système de pièces rondes et résistantes qui animent le livre puisqu'il faut les positionner sur les différente pages afin de compléter 6 animaux. Ludique, amusant et entraînant, cela permet à l'enfant d'apprendre les différentes couleur et animaux tout en s'amusant. Dommage que les ronds de couleurs soit dur à enlever de leur emplacement, surtout pour des petites mains d'enfant.

Ludique et amusant

Mon fils adore cette ferme tut tut animaux. Elles est vraiment amusante, rigolote bien conçu, et surtout pleine de surprise. Elle par le, chante et interagit avec les tut tut animaux lorsque ceux-ci passe sur une des neufs zones magiques. Il y a un potager avec un arrosoir à presser pour faire pousser les carottes. Lorsqu'on place un des animal près du potager, les carottes disparaissent comme s'il les avait toutes mangées, cela amuse beaucoup mon enfant. Il y a également une étable, un trieur de forme avec 3 blocs-formes inclus, une balançoire...et j' en oublie. Elle a vraiment plus d'activités que ce que je pensais. L'ergonomie est parfaite pour les petites mains. Je trouve seulement un peu dommage qu'un seul animal soit fournit, la vache Praline. Un très bon produit rapport qualité/prix, conforme aux descriptifs et mes attendes et qui plait énormément à mon enfant de 2 ans.

Jolie histoire

Un super dessin animée qui donne vie et personnalité à des voitures, mon fils de deux ans se régale à le visionner et se met aprés à faire vroommm vromm dans toutes la maison. L'histoire est belle et apprends à l'enfant les valeurs de l'amitié.

Jolie histoire

Un super dessin animée ! Mon fils de deux ans adore ! Les chansons sont réussit et nombreuses. Les personnages sont attachants. Comme dans tout dessin animée il y a parfois des moments sombres bien sur, mais cela reste correcte. Je recommande cette jolie histoire attachante.

Il y a 3 ans et 11 mois PAR chermyna

J'adore et mon fils aussi

Nous possédons déjà plusieurs modules tut tut bolides mais nous avons décidé d'agrandir notre collection avec le parking toboggan. Là aussi c'est un énorme succès auprès de mon bébé. Les couleurs sont vives et très attrayantes. Le design très sympa aux formes douces et arrondis. Le plastique est solide et de bonne qualité. Il y a possibilité de faire descendre les voitures par deux chemins différents grâce à une petite barrière qu'il faut faire pivoter. Il y a également il y a plusieurs zones "magiques" pour faire déclencher des mélodies différentes à chaque véhicule. Ce parking possède en plus plusieurs activités différentes, station de lavage, station essence, places de parkings...qui interagissent avec les voitures. J'adore et je recommande !

Il y a 3 ans et 11 mois PAR chermyna

Bien mais...

Le concept de ce calendrier est vraiment super, c'est une excellente idée de la part de V-tech. Le traîneau du père noël est adorable et joue des chants de Noel. De plus c'est une voiture collector qui ne se trouve que dans ce calendrier et c'est ce qui à motiver notre achat afin de compléter la collection de notre fils. Par contre certain jouet tiennent pas en place et glisse de leur cases ! Un très bon concept, mais à développer selon moi. Le traîneau collector et super intéressant, mais mon fils à était beaucoup moins emballé par les autres modules (barrière, panneaux, et surtout par le sac !)