avatar de cherydu17

Oncle / Tante

Oncle / Tante

Tous les avis de cherydu17

Eau aromatisé

Une bonne eau aromatisé a la fraise très bon quand c'est bien frais le prix est raisonnable pour pouvoir s'hydrater il n'y a rien de tel même pour les enfants qui ne veulent jamais boire d'eau nature je le recommande existe aussi en d'autre saveur

puzzle super agréable

Un joli puzzle de très belle qualité et qui est facile à exécuter dès 3 ans. La boîte est un peu encombrante mais se range parmis tant d'autre le prix est plutôt correcte se qui es géniale pour permettre aux enfants d'avoir encore plus de jouet.

MOSA BLOP LE POISSON

Le jouet Mosa Blop est une véritable mosaïque en forme de poisson avec laquelle ou peut réaliser différente combinaisons.il est très jolie et les enfant adore pouvoir crée différent colorie de poisson avec

biberon bébé

Ce biberon est bien pour les premiers jours de bébé, une forme très agréable,mais un peu petit quand même Le nettoyage est assez particulier à cause des courbes pas facile d'accès suivant le goupillon que l'on dispose. Mais dans l'ensemble il reste agréable.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR cherydu17

Livre Alice au pays des merveilles

Alice au pays des merveilles une histoire qui à fais parti depuis longtemps et qui fais encore parti de disney des histoires raccourcies qui permette de raconter une histoire rapide. Le format des livres est adapté aux petits qui peuvent le parcourir tout seul , un livre conseiller pour les petits .

Patogeoire Bébé

j'aime beaucoup ce produit mon neveu en a eu un,il a était un peu surpris au début car les gros yeux font un peu peur mais bon ,il est vraiment bien car cette patogeoires protege du soleil et sa je trouve que c'est tres important