avatar de chou

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de chou

Il y a 4 ans et 6 mois PAR chou

un zoo super, tres agreable pour les enfants qui peuvent accéder aux animaux facilement. le parc est propre, bien entretenu, les panneaux pédagogiques sont bien faits! j'adore!

Il y a 4 ans et 6 mois PAR chou

un zoo sympa, une grande diversité des animaux présentés; des lieux propres, bien entretenus, accessible pour les personnes a mobilité réduite! c'est agreable! un bémol pour le prix!

super!

un parc génial pour tous car les attractions sont vraiment sympas, bien adaptées a tous les ages. un parc qui change et dépayse par son theme. il permet aussi de faire decouvrir l'univers d'asterix aux enfants!

Il y a 4 ans et 6 mois PAR chou

un parc sympa, de bonnes attractions, les lieux sont bien entretenus, il y en a pour tout les ages! le prix reste un peu excessif compte tenu du fait que nous venons en famille.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR chou

un vrai dépaysement assuré dans ce lieu magique! il y en a pour tous les ages! les decors sont magnifiques, les attractions sont nombreuses! le parc ne vieilli pas trop; un bemol pour le prix qui reste élevé!

bien mais cher

un zoo un peu cher mais la visite vaut le coup. les animaux sont bien visibles, meme par grosse chaleur; les lieux sont assez ombragés, mes enfants ont beaucoup apprécié!

Il y a 4 ans et 6 mois PAR chou

tres beau zoo , les animaux sont assez visibles, les lieux sont bien signalés, les explications sont bien visibles et accessibles aux enfants. tout le monde y trouve son compte! super

super!

nous avons adoré ce zoo. les animaux sont bien visibles, les lieux sont bien adaptés aux enfants, les activités sont pédagogiques et adaptées aux differents ages. le zoo est assez ombragé. j'adore!

Il y a 4 ans et 7 mois PAR chou

j'aime

des couleurs vives, de grosses formes faciles a tenir en main, des themes variés qui plaisent aux plus jeunes, des materiaux solides. tout y est! le prix est un peu cher mais ça va quand meme

Il y a 4 ans et 7 mois PAR chou

trop cher!

ce velo est sympa,bien conçu, léger; de bonne qualité. il permet a l'enfant de decouvrir la motricité en s'amusant. par contre, le prix est vraiment excessif! dommage