avatar de chou18

Mum Cartoon

Tous les avis de chou18

Il y a 3 ans et 5 mois PAR chou18

Très bon démélant

Ma fille ayant les cheveux frisés ce shampoing est super car il me permet de lui démêler très facilement,l'odeur qu'il laisse est très agréable.Seul bémol un format en pompe serait plus pratique mais il reste néanmoins un très bon produit.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR chou18

Un excellent produit

Une compote qui a bon goût,l'emballage est pratique et solide de plus il permet une bonne prise en main à l'enfant.Ma fille les adore.Un excellent rapport qualité/prix

Il y a 3 ans et 6 mois PAR chou18

Livre sur la nuit

Ma fille de 2 ans aime ce livre aux dessins simples où les chats sont reconnaissables à leur texture en velours.Le livre est clair ,solide maniable.Un rapport qualité prix satisfaisant.

Livre très chouette

Ma fille de 2 ans adore peppa nous lui avons tout naturellement acheté ce livre pour débuter sa collection.Le livre est solide, le rapport qualité/prix très bon.Ce livre parle du rôle des mamans dans la vie des enfants (ici peppa) avec des mots simples et de jolies illustrations.

Livre très sympa

Un très joli livre que ma fille de 2 ans qui est une grande fan de peppa pig adore,,il est maniable et d'un bon rapport qualité/prix.Un façon très ludique d'aborder la place du père

Couches incontournables

Des couches que j'ai eu l'occasion de tester avec ma fille, elles sont très absorbantes ne laissent pas les fesses rouges.Elles sont solides.Ma fille de 2 ans les porte et cela ne la gêne pas dans la vie quotidienne.Le rapport qualité prix est très bon.

Ma lessive préfèrée

Dash 2 en 1 est ma lessive du moment, elle offre un excellent rapport qualité /prix en plus de laisser mes vêtements doux et parfumé sur la durée.Son parfum est léger et délicat bref un allié pour s'occuper du linge de toute la famille.

Aquarium génial

Un très bel endroit où j'ai passé un excellent moment avec ma fille de 21 mois à l'époque,il est très bien situé ( pas mal de commerces,restaurant et un planétarium à côté).Il est accessible aux poussettes ma fille a été émerveillé par tout le milieu marin.L'entrée est abordable et la boutique très sympa.Nous avons passé un agréable moment en famille

Il y a 3 ans et 9 mois PAR chou18

Un site incontournable

Un site incontournable quand on est maman avec des produits de qualité , moderne d'un bon rapport qualité/prix ( il y a régulièrement des réductions) le choix est large.Ce matin encore j'ai été y faire mes soldes pour préparer la rentrée de septembre et je ne regrette pas.

Il y a 3 ans et 9 mois PAR chou18

On adore

Ma fille et moi adorons le nutella bien que je n'en achéte qu'un ou 2 pots par an car ce n'est pas très bon pour la santé mais en petite quantité c'est délicieux une tartine ça rappelle la douceur de l'enfance.Bref on aime mais en petite quantité