avatar de chouchie

chouchie

chouchie a 0 ami(s)

Tous les avis de chouchie

Il y a 6 ans et 3 mois PAR chouchie

dur dur de trouver de si petites couches

malheureusement, il est tellement difficile de trouver des couches pour les premas que les seules( ou presque) sur le marché sont chères!! mais lorsque nous avons un bébé préma, nous n'avons pas de temps à consacrer à chercher des couches, nous prenons les premières que nous trouvons, et donc très chères. Cependant, il convient de féliciter Pampers d'en assurer l'existence.

Il y a 6 ans et 3 mois PAR chouchie

indémodable

produit indémodable! mes 2 filles ont eu (et ont encore, à 3 et 6 ans) le leur... la plus grnade l'utilise désormais comme jouet pour ses poupées!!

Il y a 8 ans PAR chouchie

idéal pour la crèche

Spray idéal dans le sac de crèche !!!application rapide et hygiénique, format idéal, odeur neutre!!Cependant, en cas d'érythème, le spray n'est pas suffisant. C'est un bon produit en déplacement ou chez la nounou/crèche!!!

Il y a 8 ans et 1 mois PAR chouchie

qualité prix incomparable

Cette baignoire est idéale!! Un prix incomparable, elle est légère, ne prend pas beaucoup de place, le fond antidérapant apprécié. Bref, tout ce qu'il faut pour une baignoire bébé. N'existe qu'en blanc... Ne reste plus que la couleur à développer!!

Il y a 8 ans et 1 mois PAR chouchie

tableau très sympa

Au moins un tableau qui allie esthétisme à durabilité!!! Le tableau Janod, qui demeure une marque fantastique à mes yeux, est apprécié par mes 2 filles, de part son côté craie et son côté feutres effaçables. Cependant, je pense que selon la marque des feutres effaçables utilisés, il s'efface plus ou moins bien. Les lettres aimantées sont sympa, ma grande fille alternant de les mettre sur le frigo ou le tableau!!! Pour les dessins sur le rouleau, j'avoue qu'une fois le rouleau fini, nous n'en avons pas remis, car n'en trouvant pas facilement de ce format à acheter. Ce sera mon seul bémol!!! Sinon, on peut le régler et ça, c'est appréciable. Il a fallu cependant le "recaler" plusieurs fois, mais "malmené" comme il peut l'être par mes canailles, je vous assure qu'il est robuste!!! Bref, s'il y avait un tableau à conseiller, ce serait celui-là!!!

Il y a 8 ans et 3 mois PAR chouchie

produit indispensable

Utilisé pour mes 2 filles, ce liniment est un must-have. Rien à redire, tout au top : texture, odeur neutre, efficacité. Peut-être un format pompe doseuse serait intéressant...

Il y a 8 ans et 3 mois PAR chouchie

charmante luciole

Cette craquante luciole a été offerte à ma 1e fille, et ma 2e s'en sert désormais. Toutes les 2 étaient fans du petit escargot qu'elle mordillait très souvent et qui semblait soulager leurs petites gencives,et qu'elles s'amusaient à placer dans le "ventre". La musique est douce et agréable ,des textures différentes, des petites antennes qui les chatouillent, bref, vu le prix, pourquoi s'en priver. Et ce qui n'est pas négligeable: se lave facilement!!!

Il y a 8 ans et 4 mois PAR chouchie

adorable mouton

Plusieurs modes tous agréables, changement de lumière appréciée. Seul bémol : pas forcément facile à attacher au lit (dépend du style de lit)

Il y a 8 ans et 5 mois PAR chouchie

maison happyland

très bon produit, coloré, agréable à manier pour les enfants. Possibilité d'avoir une belle collection de personnages et autres batiments. Le + : il existe le tapis happyland qui sert également de coffre Seul petit bémol : le prix!