avatar de CHOUNE

CHOUNE

CHOUNE a 0 ami(s)

Tous les avis de CHOUNE

Il y a 3 ans et 7 mois PAR CHOUNE

tres bon produit rigolo les feuilles de la salade "s'épluche" ce qui es assez ludique! pas de danger de ce faire mal vu que c'est en tissus

bon produit

ma puce a eu cette lampe quand elle avait 1an, elle a maintenant 4ans et demi et elle l'adore toujours autant! avant d'aller au dodo,on l' allume , la lumiere es bien tamisée ce qui permet un endormissement progressif! tres bien

Il y a 3 ans et 7 mois PAR CHOUNE

mes enfants et leurs cousins on cette tente chez papy et mamie, et tous autant qu'ils sont il l'adore! le tissus de devant peut se fermer, il adorent jouer a cache cache dedans elle es jolie et suffisement solide

Il y a 4 ans PAR CHOUNE

tres bon produit,vraiment sympa car on peut jouer "pour de vrai" en ecrivant sur le tableau avec le crayon fournis, apprendre a lire l'heure avec les aiguille de la pendule qui tourne! ma puce adore!

j'adore

ma fille c'est mise aux plamobils depuis peu, elle a eu la garderie a noel et la creche 1 mois apres pour son anniversaire (4ans), elle adore! cette partie es tres jolie et facile a montée

j'aime !

mon fils a reçu cette table d'activité pour noel, pour le moment il n'a pas vraiment eu l'occasion d'y jouer car il es un peu petit mais je la trouve bien car elle ne prend pas trop de place, les couleurs sont jolies et tout les jeux sont attirant....juste faire attention de ne pas perdre le telephone (qui n'est pas accroché)

bon

le produit en lui meme es sympa de par son style et ses couleurs mais ma fille n'y a pas preter attention longtemps...elle c'est vite "lassée" et l'a mis de coter

bon produit

mon fils a eu ce puppy a noel et il l'adore! bien qu'il soit encore petit il ce marre quand il l'entend chanter...et du coup grace a sa chançon de l'alphabet ma grande (4ans) l'a apprise!

j'aime !

j'ai beaucoup aimé le design de ce jouet,et je l'ai vraiment trouver bien pour son prix! si il y aurais un petit plus a ajouter je dirais que c'est un peu dommage que le manche ne puisse pas s'agrandir pour en profiter plus longtemps

peut mieux faire

bon produit grace a son design et a sa solidité (mon petit le fait souvent tombé et sa ne change en rien le bon fonctionnement de ce jouet) par contre je trouve qu'il es un peu trop "épais" pour une bonne tenu en main