avatar de choups

Futur parent

Futur parent

Tous les avis de choups

Fragile

Offert à Noël à mon fils. Elle prend énormément de place et se casse facilement à chaque fois qu'on la déplace. Pour ne pas frustré l'enfant il faut sans cesse la remonter. Mais le jeu et l'imagination sont sans limites mais ,à manipulation est plus adapté à un enfants de 6 ans ou plus.

Il y a 5 mois PAR choups

Bus playmobil offert à l'anniversaire de mon fils pour ses 4 ans, très réaliste il a pu facilement se créer de belles histoires. Des personnages et des accessoires rendent ce jouet attractif pour les enfants. Petit bémol à force de manipulation les rétros et portes ont tendances à se détacher

Fan

Mon fils adore Cars alors cette tétine c'est une évidence ! Vendue par deux elles sont belles mais également solides à un prix raisonnable. Je recommande

1er jeu de cartes

Premier jeu de cartes pour les petit. La base un jeu de bataille mais à la place des figues initial des chiens de différentes tailles avec les chiffres à coter. Parfait pour leur apprendre les règles de la bataille classique mais également la notion de plus petit que ou plus grand que ... mon fils l'à eu à ses 3ans et depuis on joue régulièrement sans s'en lasser.

Il y a 2 ans PAR choups

GENIAL !

Tous les matin c'est ZOUZOU et dans la journée on peux regarder sur l'application n'importe où. Des dessins animés adaptés au plus jeunes âges jusqu'à 5/6ans je pense car certains programmes sont pour les touts petits. Grâce à ZOUZOU mon fils a découvert sam le pompier, mickey et bien d'autres.

Satisfaite

Dans l'ensemble l'utilisation de ces lunettes a été satisfaisante. Le cordon tient bien au tour de tête de bébé et le côté mare permet une bonne protection des uv. Petit bémol malgré une utilisation recommander des la naissance elles restent un peu grandes à ce moment là

Indispensable

Un indispensable de l'été rapport qualité prix très bon. J'aime un peu moins le requin dessus mais bonne matière et très facile à retirer même mouillé.

Grand succès

Mon fils la eu à Noël il qu'ait 18mois mais c'est depuis ces 21 mois qu'il joue avec au moins une fois par jour. Je trouve la gamme tut tut super car tous les elements peuvent se rajouter aux autres et faire ainsi une grande ville petit bémol tout de même les pièces se défont facilement et je trouve prix un peu élevé tout de même mais pour un premier garage je recommande

Super jeu

Chez nous ce jeu a été adopté par toute la famille petits comme grands. Les parties sont courtes mais stressantes ce qui met du piquant dans le jeu et du coup finit généralement par des fous rires et pour les petits leur vocabulaire s'enrichit. Un plus pas de plateau il est du coup possible de jouer un peu partout . Je recommande +++

bonnes mais sucrés

Bon goût de chocolat mais beaucoup de sucres mais les enfants adorent et cela permet d'avoir un petit déjeuner complet. Le packaging est fidèle à la marque