avatar de Choupss67

Mum Intello

Tous les avis de Choupss67

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Choupss67

Dort bien

Un super produit, idéal pour garder bébé au chaud, malgré un coup élevée à l'achat, ce nid douillet reste un produit de qualité et en plus de Ca il est trop canon, nous avons toutes la collection !!

Super gouache

Super lot de gouache, vraiment les couleurs les plus importante, de quoi faire de super oeuvres! En plus ce nettoie bien donc franchement je recommande !!

Couleur

J'en avais quand j'était petite et voila que maintenant j'en achète pour ma nièce qui s'amuse à écrire et dessiner avec !! Super couleur et pleins de paillètes !!

Super colle

Super !! Une très bonne colle de la marque UHU. Facile à utiliser, de qualité, séchage rapide, dosage précis grâce à sa pointe et bonne tenue.

Lait en poudre

C'est le lait en poudre que nous donnons à notre fille depuis que je ne l'allaite plus et nous en sommes super satisfait! Par contre dans la pharmacie de mon village il est à 19e alors que dans une autre pharmacie je le trouve à 12e ! Pas trouvé moins cher !

Tétine

Reçu en cadeau mais ma fille n'aime pas du tout la forme de la tétine, c'est dommage car je le trouvais top moi ... en plus super design !!!

Lait

Ma belle soeur utilise ce lait pour ma nièce et elle en est très satisfaite et je pense que pour notre fille nous allons également lui donner celui çi.

Il y a 5 ans PAR Choupss67

Un goupillon juste top car il passe vraiment partout et c'est juste top pour pouvoir nettoyer à fond les biberons de bébé et au moins fini les microbes !!

Chauffe bib

Il faut se préparer à l'avance car je trouve qu'il met beaucoup de temps pour chauffer car quand bébé à faim il faut faire rapide. Par contre son embout pour l'allume cigare est très pratique pour le voyage

Boite

Boite doseuse super pratique car permet de prévoir jusqu'à trois biberons en avance et en plus de ça elle est solide et en prime super jolie !!!