christelle17

• adrien, 5 ans

christelle17 a 0 ami

Tous les avis de christelle17

• SUR Set de 6 fruits à découper en bois Oxybul

mes garçons de 4ans et 2ans adorent jouer à la cuisine et ils adorent ces fruits à découper le grand sait très bien découper grâce à eux et ils sont très beaux

• SUR Coffre Poste De Police Playmobil

c'est un petit commissariat de police il est vraiment petit il peut se fermer grâce à une clef comme un coffre fort mon fils adore jouer avec

• SA NOTE

papa étant fan des simpsons et mon garçons de 4ans de lego il n'allait pas y couper ! il est trop content de pouvoir jouer avec les personnages préféré de papa (car il n'a pas le droit de regarder les dessins animés )

• SUR Super Sand Castle Goliath

j'aime pas

non seulement la texture me rebute mais mes enfants pareil je trouve ça vraiment trop chimique limite c'est vivant nous qui habitons près de la mer je préfère le vrai sable

• SUR Ma grande maison magique Tut Tut Bolides Vtech

mon petit l'a eu pour noel a 2ans il joue avec mais pour l'instant pas avec les personnage ou très peu il préfère mettre les voiture dedans en tout cas il est vraiment mignon ce jouet

• SUR Mon lecteur Rires et Eveil de Fisher-Price

génial

il est super se petit poste bébé et grand de 4ans l'adore il le transporte de partout pour écouter les musique (il en faudrait un peu plus d'ailleurs )

• SUR Masque Dark Vador Star Wars Cultura

chouette

ha stars wars mon fils l'adore le masque est quand même bien même si il est fin il permet à l'enfant de s'amuser un bon moment il est assez réaliste

• SUR Ardoise magique orange de Tomy

le prix est aux alentour de 25 euros il est très bien très très costaud le seul truc dommage c'est que 2 des encastrements n'ont jamais fonctionner pour accrocher les formes

• SUR Trilogie DVD Arthur et les Minimoys

cette histoire est vraiment sympatique mais quand le méchant arrive dans le monde réel il peut faire peur aux enfants la trilogie est donc pour les enfants à partir de 8 ans

• SUR Brick Lego

pas pratique

cette boite est vraiment très jolie elle peuvent s'empiler les combinaisons sont sympa niveau pratique les enfants n'arrive pas à l'ouvrir seul il m'a l'air fragile et il y a un faux fond à cause du faite qu'il s'empile

• SUR Mon imagier des contraires KIDIDOC

j'adore

Alors ce livre est vraiment génial pour apprendre les contraire "haut bas " "ouvert fermer " "gros petit" etc.... l'enfant pousse, tire pour apprendre et les images s'animent !

• SUR Ciel de lit LÖVA

une très jolie décoration pour une chambre d'enfant mes fils l'adorent et se sente "à l’abri" dessous le petit point négatif c'est que la poussière s'installe vite

• SUR Ciel de lit Mysig Ikea

jolis toit pour une chambre d'enfant je l'ai mis au dessus d'un coin lecture malgré que je fasse le ménage souvent il prend vite la poussière (seul point négatif )

• SUR DVD My Little Poney : le royaume de cristal Hasbro Studio

trop choux

c'est un dessin animé normalement concu pour les filles mais mon garçon de 4ans et demi le regarde depuis ces 3ans il l'adore l'amitié qui est mis en avant lui plait énormément !

• SA NOTE

un super jeux pour les enfants mes deux garçons l'ont 4 et 2ans ils l'adorent le seul petit truc dommage c'est que le circuit de face pas le tour de la grue mais sinon c'est super costaud

• SUR Ballon surprise Tupperware

au top

je le recommande mes enfants en ont eu plusieurs de jeux à encastrement celui là est de loin le meilleur car il n'ont pas besoin de forcer pour les faire rentrer

• SUR Veilleuse Nomade Monsieur et Madame Pabobo

je recommande

ces petites lampes sont les meilleures amies des enfants qui ont un peu peur dans le noir elle éclairent bien, les enfants ne peuvent pas enlever l’ampoule et nous, nous y arrivons très bien elle peut etre laisser sur la prise ou dans son socle

• SUR Couches Pampers Premium Protection Active Fit

AU TOP

je trouve ces couches très bien elles sont très solide elles absorbent super bien sans gêné bébé et laisse les fesses respirer elles restent cher je les prend toujours avec des promotions il y en a beaucoup heureusement

• SUR Naturnes Carottes, riz, poulet

ces pots sont vraiment très pratique quand nous sommes dehors il ne peuvent pas se casser ils sont en plastique bébé adore vraiment ces petits pots !

• SUR Agent Martin Lego Duplo

ce jouet est super pour les petit il s'amuse vraiment beaucoup a lancer le missile c'est vrai que c'est très solide mais je trouve quand même cela très cher pour le peu de chose qu'il y a à l'intérieur

• SUR Livre Peppa Pig Ma Maman

J'adore

je le recommande vivement mes enfants adorent peppa pig en général mais avec ce livre il voit que leur maman et maman pig sont exactement pareil il sont aux ange