avatar de christelle17

christelle17

christelle17 a 0 ami(s)

Tous les avis de christelle17

Il y a 3 ans et 2 mois PAR christelle17

mes garçons de 4ans et 2ans adorent jouer à la cuisine et ils adorent ces fruits à découper le grand sait très bien découper grâce à eux et ils sont très beaux

Il y a 3 ans et 2 mois PAR christelle17

c'est un petit commissariat de police il est vraiment petit il peut se fermer grâce à une clef comme un coffre fort mon fils adore jouer avec

fan

papa étant fan des simpsons et mon garçons de 4ans de lego il n'allait pas y couper ! il est trop content de pouvoir jouer avec les personnages préféré de papa (car il n'a pas le droit de regarder les dessins animés )

j'aime pas

non seulement la texture me rebute mais mes enfants pareil je trouve ça vraiment trop chimique limite c'est vivant nous qui habitons près de la mer je préfère le vrai sable

Il y a 3 ans et 2 mois PAR christelle17

mon petit l'a eu pour noel a 2ans il joue avec mais pour l'instant pas avec les personnage ou très peu il préfère mettre les voiture dedans en tout cas il est vraiment mignon ce jouet

génial

il est super se petit poste bébé et grand de 4ans l'adore il le transporte de partout pour écouter les musique (il en faudrait un peu plus d'ailleurs )

chouette

ha stars wars mon fils l'adore le masque est quand même bien même si il est fin il permet à l'enfant de s'amuser un bon moment il est assez réaliste

Il y a 3 ans et 2 mois PAR christelle17

le prix est aux alentour de 25 euros il est très bien très très costaud le seul truc dommage c'est que 2 des encastrements n'ont jamais fonctionner pour accrocher les formes

Il y a 3 ans et 2 mois PAR christelle17

cette histoire est vraiment sympatique mais quand le méchant arrive dans le monde réel il peut faire peur aux enfants la trilogie est donc pour les enfants à partir de 8 ans

pas pratique

cette boite est vraiment très jolie elle peuvent s'empiler les combinaisons sont sympa niveau pratique les enfants n'arrive pas à l'ouvrir seul il m'a l'air fragile et il y a un faux fond à cause du faite qu'il s'empile