avatar de Christine38

Christine38 a 0 ami(s)

Tous les avis de Christine38

Très bien

10.0

Super produit, facile d'entretien, s'emmêne partout. La prise en main est facile pour bébé grâce aux 2 anses qui entoure la girafe. Le caoutchouc est doux et a bon goût pour bebe pour qu'il puisse se soulager les gencives et découvrir des sensations graces aux différentes asperitées présentes sur ce jouet.

Indispensable au quotidien

10.0

Très pratique et indispensable dans les soins au quotidien. Aussi bien pour nettoyer les yeux que le nez. Sur un coton ou en lavage de nez par pression. Je les achètes en grandes quantités, il y a souvent des prix avec des tarifs dégressifs.

Idéal pour les globes-trotteurs

9.0

Très bon produit, pratique, facile d'entretien. Nous l'avons acheter pour partir en weekend et en voyage. Il se transporte facilement dans le sac à langer même si peux être "assez lourd" (tout est relatif) si rempli entièrement. Il s'agit tout bêtement d'un thermos. L'eau y reste chaude très longtemps. Au moins 12h et peux être réutiliser plusieurs fois. Pour nous qui aimions partir en excursion toute la journée, cet accessoire nous aura été indispensable et nous ne regrettons pas cet achat.

Jeux de bain

10.0

Très bon produit, attrayant par ces couleurs et son petit grelot. Matière agréable au toucher, mon fils adore le mâchouiller, le secouer et regarder les pages colorées. Facile d'entretien, prends peu de place.

Un emblême

9.0

Elle fait partie des jeux incontournables! Sa texture est douce avec son caoutchouc naturel, elle est facile a prendre en main pour bébé qui peux taper, s'entraîner à exercer sa force, s'entraîner à exercer des pressions pour qu'un doux son s'échappe du corps de la girafe. (léger et agréable) Sophie est aussi un allier pour soulager les gencives de bébé lorsqu'il fait ses dents. Elle reste facile a nettoyer et facilement transportable.

Une multitude de possibilitées

9.0

Mon fils adore ce jouet! Aussi bien dans le bain, qu'en voyage ou à la maison. Il se nettoie facilement, est solide, et facilement transportable. Dans l'eau il flotte ce qui permet à bébé de jouet et taper avec. La prise en main est facile. Il peut le mordre, l'attraper, taper avec, l'agiter pour faire du bruit, le lancer...

Il y a 2 ans et 4 mois PAR Christine38

Très efficace mais odeur decevante

8.0

Sur le conseil d'une copine, j'ai acheter ce baume pendant ma grossesse et m'en suit appliquer tous les jours sur les zones sensibles et sujettes aux vergetures. Conclusion: 0 vergetures, une peau douce et bien hydratée. La texture est fondante et ne donne pas l'impression d'être grasse. Seule l'odeur m'a rebutée, l'odeur de pêche est vraiment synthétique et me donnait la nausée.

Rassurant

10.0

Ma belle-soeur me l'a conseiller et offert à la naissance de mon fils pour me rassurer dans la tache de lui couper les ongles. C'est celui qu'elle utilise. J'étais très angoisser de pouvoir le blesser lors de se soin. Au final, s'est un bon produit, il est ergonomique et permet une bonne prise en main du coupe ongle permettant de couper rapidement, et proprement l'ongle. Le Design est sympathique tout en restant sécuritaire pour bébé Il Coupe bien et prends peu de place.

Il y a 2 ans et 4 mois PAR Christine38

Texture fondante pour une hydratation au top!

9.0

Cette crème nous a été conseillé par notre pédiatre suite à une crise d'eczéma très importante de notre fils. Nous l'utilisons en complément des autres produits proposés par cette marque. Une application par jour suffit à hydrater la peau de bébé et à la protéger. Sa texture est fondante, elle ne colle pas, elle n'est pas trop grasse et n'est pas difficile à étaler. Seule une noisette de produit suffit à hydrater tout le corps de bébé. L'odeur reste discrète mais agréable.

8.0

Très utile pour limiter les mauvaises odeurs des couches souillées. Dégage un parfum synthétique assez fort. Ils ne permettent pas d'éliminer totalement l'odeur des couches usagées mais en limite fortement le désagrément. Sacs assez solides, contenance de 3 à 4 couches environs. Je m'en sert également comme poubelle de voyage, j'en ai donc toujours un paquet dans le sac à langer. L'étui est petit et plat, il permet d'être glissé partout sans prendre de place.