avatar de Chrys71

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Chrys71

Il y a 2 ans et 3 mois PAR Chrys71

encore un bon livre de cette collection

notre fils en a plusieurs de cette série. Il a eu celui-ci pour son anniversaire. Comme toujours histoire sympatique rapide à lire (parfait pour le coucher). Illustrations mignonnes.

Il y a 2 ans et 3 mois PAR Chrys71

Livre interactif parfait pour l'éveil des jeunes enfants

Livre interactif facile d'utilisation qui permet aux enfants de découvrir le milieu de la ferme avec des explications adaptées à leur jeune âge mais aussi des jeux, chansons qui les divertiront. Ici c'est notre fils qui l'a eu pour ses 3 ans mais entre temps sa petite soeur sait manipuler le crayon également. Je le conseillerai.

Il y a 2 ans et 3 mois PAR Chrys71

Bon jeu familial sans pile !

Jeu reçu par notre fils de 4 ans, très sympa pour des parties en famille. Une partie ne dure même pas 5 minutes. Gros plus: Pas besoin de pile. Le mécanisme du jeu est manuel.

Il y a 2 ans et 5 mois PAR Chrys71

plus de mousse dans les yeux

avec cette visière fini les grosses larmes dues au shampooing dans les yeux. Notre fille le demande régulièrement et pas de souci. Prix raisonnable, taille de tour de tête réglable. Tien à redire. Je le conseillerai à tous ceux pour qui le rinçage dans le bain est synonyme de crise.

Il y a 2 ans et 5 mois PAR Chrys71

bon jeu de réflexion

notre fils connaissait l'ancienne version de ce jeu (connu à l'école) il appréciait beaucoup alors ce jeu est naturellement venu sur la liste d'anniversaire. On ne regrette pas. C'est un jeu qui lie à la fois la construction et la logique. Toute la famille apprécie. Belles couleurs. Grosses pièces donc aucun danger pour la petite soeur.

Il y a 3 ans PAR Chrys71

Le lapin de pâques ne reste pas que sur le chocolat

...en tout cas chez nous on aime bien varier des chocolats pour pâques qu'ils recoivent de toute façon en grand nombre. Alors pour changer cette année c'était playmobil et ils ont adoré. Pour nous ce sont les 1ers playmobil en dehors de la gamme 1.2.3. Certaines pièces sont un peu petites mais on peut les mettre de côté dans un premier temps.

Flacon super

acheté à l'occasion (normalement j'achète plutôt des marques en pharmacie), j'ai trouvé le flacon pompe ultra pratique. Quand on a un bébé avec une couche pleine sur la table à langer pouvoir imbiber le coton d'une main sans en mettre partout c'est super.

Il y a 3 ans et 2 mois PAR Chrys71

On retrouve la qualité mustela pour ce produit très facile d'utilisation. Quand on est pressé le matin on met le stick très rapidement avant de sortir dehors. Mes enfants adorent. Ils se laissent bien appliquer le stick alors que parfois avec la crème ils rechignent et ne tiennent pas en place. Avec le stick c'est tellement rapide d'application que ça leur plait.

Il y a 3 ans et 2 mois PAR Chrys71

Très bien en version véhicules

Notre fils a eu la version stampo baby avec de jolis véhicules (pompiers, tracteur, etc...). Il aime vraiment bien. Ces tampons sont très faciles d'utilisation car on les agrippe sans problème même avec des petites mains. Ils sont juste super pour le nettoyage. Au robinet et hop tout part. L'encre du tampon part aussi facilement sur les mains de l'enfant. Bonne activité.

Juste parfait

Notre fils l'a depuis l'âge de un an et il adore. C'est tellement solide et stable et pourtant il en a vu des courses ce bobbycar. L'assise est vraiment large donc très bien adapté à de jeunes enfants. Même les plus grands peuvent jouer avec car ce n'est pas le genre de porteur qui casse avec un poids plus élevé. Il est rouge donc peut passer pour le véhicule des pompiers..en tout cas c'est comme cela que notre ptit loup y joue parfois. On est au deuxième enfant qui l'utilise et franchement il est encore au top. je le conseille vivement.