avatar de chtitefloflo

chtitefloflo

chtitefloflo a 0 ami(s)

Tous les avis de chtitefloflo

Il y a 7 ans et 1 mois PAR chtitefloflo

Adoptée à la maison et chez nounou !

Cela faisait un moment que je faisais les magasins pour la trouver. Acheter sur le net, ma nana a enfin pu boire comme nous sans s'éclabousser avec 10 L d'eau (oui on a des grands verres...) Bon, comme tout petit génie de son âge, elle a vite comprit comment cela fonctionner et sait faire couler l'eau pour jouer. (on ne peut pas lutter contre tout) En tout cas en usage quotidien dans sa fonction principale: tip top !

Il y a 7 ans et 8 mois PAR chtitefloflo

Elle l'adore !

Mini miss adore ce jeu, même si pour l'instant, le fait de passer les formes dans les trous adaptés est trop compliqué pour elle. Elle s'amuse à l'ouvrir, à la viser, la remplir, la fermer (même avec d'autres jeux). Jeux avec lequel elle pourra jouer qq années et un bon rapport qualité prix (car souvent quand on vise des marques c'est cher )

Elle l'adore !

Acheté très tôt pour ses 6 mois, les débuts ont été dans l'ignorance (logique) Mais à 10 mois le déclic, et hop elle la prend par les mains, la fait danser et depuis qq jours lui fait des bisous (je serai bientôt jalouse...)

Elle m'a sauvé !

Bébé avait qq semaines et nous étions en pleine préparations de déménagement. Impossible de la garder sur moi tout le temps (même en écharpe avec les cartons :-/ ) Donc nous avons chercher une solution et le choix c'est fait sur cette balancelle car évolutive (oui j'aime acheter quand je sais que cela va durer des années/ mois et non que 6 mois). Nous l'avons trouvé neuve à moitié prix sur un site de vente entre particuliers ^^ Et ben Mini miss l'a adopté de suite !!! des heures de sieste dedans \o/ Et jusqu'à ses 9 mois elle est allée dedans, et économie, elle avait compris le système donc plus besoin de la mettre en fonction, elle se balançait toute seule (plus fort) et elle était morte de rire !!! La partie transat utile aussi. Le moins, logiquement évolutive, pour l'instant je l'ai rangé car elle est trop grande pour la balancelle et actuellement le mode transat / siège me fait peur car la miss se penche en avant et risque donc de basculer, je ressortirai peut être le siège quand elle pourra marcher et s'asseoir seule dedans (en tout cas je gardes aussi pour prochain bébé !!!)

J"adore

Enceinte je m'imaginais promener ma puce dans une poussette sportive 3 roues et tout et tout... J'en ai trouvé une en braderie (Red castle) mais bon à la naissance on réalise qu"une petite citadine 3 portes n'est pas compatible avec ce genre de format. Je me suis mise à la recherche d'une poussette compacte, confortable et qui me permettait de garder le contact visuel avec ma fille ! Après plusieurs comparatifs (internet, magasins) mon choix s'est arrêté sur la Quinny Xtra Zap et j'adore!!! Je peux faire mes courses de la semaine et j'arrive toujours à la ranger. Les ballades les yeux dans les yeux avec ma nana !!! Une souplesse dans la ballade. Juste faire attention: poussette légère donc ne pas la surcharger de sacs (quand on va au marché) et le panier est petit (en même temps c'est une poussette compacte, on ne peut pas tout avoir ;-) )