avatar de chtitesab

chtitesab

chtitesab a 0 ami(s)
Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de chtitesab

Il y a 5 ans et 5 mois PAR chtitesab

Petit Poilu est entré dans notre univers!!

Je découvre avec ce tome , une série de BD qui me charme! Petit Loup a quatre ans , il a aimé "lire" tout seul une BD ( en général, je ne lui lit pas de BD car trop fastidieux!) Il a compris l'essentiel du sujet et s'offusquait selon les choix, j'espère qu'il gardera cette ouverture ... Je conseille cet ouvrage , où l'humour permet d'aborder une question parfois sensible!!! Merci pour ce cadeau!!!!

Il y a 5 ans et 10 mois PAR chtitesab

Gain de place sur l'égouttoir ...

Au début, je n'en voulais pas ... mais ça c'était avant. Avant d'avoir vu la place des bibs sur l'égouttoir! Alors j'ai craqué pour son gain de place, son nettoyage facilité (lave vaisselle mon amour!), son "design" (bah viii mieux qu'un morceau d'essuie-tout ...... où les bibs seraient posés! ;-) Must have ....

Il y a 5 ans et 10 mois PAR chtitesab

Pour la vie du poste de secours ...

Petit Loup est fan de Robocar Poli! Ces petites voitures participent à la vie du "poste de secours" que le père Noël lui a ramené (3,5ans). Elles roulent bien, sont atrayantes. Elles sont vendues au rayon premier âge chez Jclub... je ne comprends pas car elle sont en métal donc pour les premiers maniements , c'est douloureux sur un nez...

pas mal, pas mal...

Il se lit facilement avec un tout petit... Les illustrations, le contenu pas de soucis ... seul bémol il peut se déchirer facilement (alors même que petit loup fait attention aux livres car il adore ça!)

son premier dentifrice!

Au début , il le mangeait ! Depuis il se brosse les dents ... et le mange! Nous déposons le dentifrice sur la brosse à dents, mais c'est petit Loup qui l'ouvre, le ferme! Il ne "pique" pas, il est agréable et son haleine ne sent pas le chewing- gum...(avis de mamoune qui n'aime pas les chewing-gums! hips!)

Cars of course!!!

Des briques ... et Cars! Rejouer le film tout en reconstruisant le décor... Briques maniables,colorées! Personnages solides et interchangeables ! Jeu approuvé par petit loup!!

Faire comme un grand...

Stop aux stéréotypes!! Mon fils voulait sans cesse l'aspi , le vrai... Pour son second Noël (22mois) le père Noël lui ramena cet aspi! Il tourne encore (3,5 ans), il n'a que peu de rayures (et pourtant...) il est peu bruyant...et se range facilement à côté de celui des grands!! Excellent outil pour l'avenir?? (à voir s'il voudra passer "le vrai" plus tard???? ;-) )

en boucle en décembre

Il tourne en boucle depuis deux ans ... en décembre ! Nous connaissons tous les paroles, de belles voix les chantent!!!!!! Incontournable en décembre , pas au-delà ... sinon le père Noël "doit" passer à chaque 25!!! ;-)

douceur de Noël

"Il est tout doux ce livre!" Belle petite histoire lue et relue durant le mois de décembre! Illustrations à toucher (différentes sensations). Nous l'avons depuis plusieurs années, rien n'est déchiré!!!! beau livre!!!!!

Il y a 5 ans et 10 mois PAR chtitesab

Petit loup adore p'tit loup

Avis non objectif d'une mamoune qui adore Loup et p'titloup!!! J'ai d'ailleurs "filé"ce virus à mon petit loup! Belle histoire qui se lit et se relit chaque soir!!!! Must have dans sa biblio....