avatar de chucrette

chucrette

chucrette a 0 ami(s)

Tous les avis de chucrette

Il y a 7 ans et 6 mois PAR chucrette

Pas nécessaire

Bof....On l'a acheté pour la naissance de BB1. En fait, on s'est en surtout servis pour caler bébé dans la nacelle lors des déplacements en voiture. A part ça.... Je n'ai vraiment pas trouvé ça pratique. Les scratchs ne tenaient pas bien, le tissu est salissant, et bébé glissait sans cesse, ce qui fait que sa tête était coincée "en angle" entre le coussin du haut et un des boudins sur le côté. Pas très rassurant, on a vite rangé ce cale-bébé.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR chucrette

On en mangerait !

J'adore, j'adore, j'adore! Parfum agréable mais pas lourd, typique "odeur de bébé"....on devient vite accroc, on met le nez dans le cou de bébé après le bain! :-D La texture est crémeuse, mousse bien (avec une éponge naturelle), se rince facilement; laisse la peau toute douce. Et parfois, je le pique à bébé.

La Rolls'Royce du siège bébé

Un siège bébé qui réunit tous les critères : sécurisant - confortable pour bébé - évolutif! Il est vraiment super, le bébé est bien installé dedans, tout confort, on en serait presque jalouses tellement il a l'air bien installé! Les bretelles sont faciles à enfiler, elles ne scient pas les épaules de bébé et le maintiennent bien en place. Les protège-têtes rembourrés permettent à bébé de dormir ou de "comater" sans se démolir le cou. Petits plus : le siège inclinable (parfait pour les longs trajets), les porte-gobelets/biberons inclus. Le moins : il est un peu "imposant" et prend de la place dans la voiture... Si il y a bien un achat qui mérite de "mettre le prix" c'est celui-là, sans regrets!

Un achat incontournable

Ce trio est vraiment super : nacelle / cosy / poussette : y'a tout ce qui faut! Notre puce a dormi dans la nacelle les premières semaines, son lit paraissait tellement grand. Elle faisait des RGO, et a pu dormir tout à son aise sans être dérangée grâce à l'inclinaison possible de la nacelle, même sans poussette : très pratique! Le cosy lui a servi de siège auto les 6 premiers mois, dos à la route. Aujourd'hui, (11 mois) on utilise la poussette tous les jours, elles est très pratique et vendue avec un tas d'accessoires : sac à langer, protection pluie, et "turbulette" pour réchauffer les jambes si il fait froid (j'habite dans le Nord). On peut aussi la "conduire" d'une seule main grâce au guidon que l'on peut relier, ou utiliser simplement les poignées, sous différents angles (super pour les gauchers, par exemple) Encombrement une fois repliée vraiment minimal, et dans le coffre, elle se range facilement (en tout cas, ça vous prendra toujours moins de place qu'une 3 roues). Mon seul bémol : son poids (si vous êtes fluette comme moi, ça fera toujours un peu de muscu pour la hisser dans le coffre - de toute façon, vous aurez pas le temps d'aller à la gym!).

Super pour les 1ers mois

Bébé est installé confortablement, comme dans un hamac, bien entouré, pas de risque qu'il tombe ou glisse. Très pratique pour la maman ou le papa pour donner le bain, on n'est pas obligé de soutenir le bébé pendant tout le bain (votre dos vous remerciera!) Seul bémol : la matière qui s'use un peu vite et n'est pas très facile à remettre en place sur l'arceau les premières fois (le tissu n'est pas "détendu" au début) Bon achat, on le garde pour BB2!