avatar de ciberbina

ciberbina

ciberbina a 0 ami(s)

Tous les avis de ciberbina

Il y a 7 ans et 5 mois PAR ciberbina

Jolie toupie

Ma fille s'en amuse mais elle a 16 mois, elle l'aime bien mais sans plus ! 6 mois je pense que c'est beaucoup trop tôt pour ce jouet.

Efficace

J'en mets sur les fesses de ma fille pour le dernier change du soir, elle est bien imperméable et protège sa peau toute la nuit. Le tube n'est pas trés pratique surtout sur la fin et elle est un peu chère mais la texture est trés efficace et agit comme une barriére.

Il y a 8 ans et 2 mois PAR ciberbina

Nostalgie quand tu nous tiens

Une odeur de bébé ! Un classique que tout le monde adore !

Simple et efficace

Un joli parfum, une belle mousse, on ne lui en demande pas plus !

Excellent produit

Le parfum est super, elle nettoie trés bien et ce qui est super efficace c'est la pompe qui permet de mettre de l'eau sur le coton d'une seule main ! On l'a adopté.

Le Top

Je la trouve super ! Pas beaucoup de fonction (3 mélodies et le temps de veille : 5 ou 10 mn) mais juste l'essentiel ! Ma fille s'endort avec alors qu'elle n'est pas facile ! Elle ne prend pas beaucoup de place et le son est juste ce qu'il faut : pas trop fort. Je la trouve raisonnable ne prix par rapport à d'autre veilleuse.

Bon produit

Ma fille l'aime beaucoup, elle met l'anneau des 2 cotés. Par contre elle s'en est servie vers 5/6 mois et pas à 3 mois. Le prix est raisonnable et en général les anneaux de dentition les plus simples sont les plus efficaces.

Juste ce qu'il faut !

Moi je le trouve parfait, la texture, le parfum et même le prix est raisonnable ! Il faut juste bien le secouer pour la première utilisation car il est trés liquide sinon.

Il y a 8 ans et 3 mois PAR ciberbina

Une merveille

On ne s'en sépare pas ! D'ailleurs on en a 2, ma fille l'adore, elle la grignote, la tourne dans tous les sens, la fait pouiquer ! S'il n'y a qu'un jouet a avoir, c'est bien celui là !

Il y a 8 ans et 3 mois PAR ciberbina

Trés bien

Au début je le trouvais un peu gros, mais quand les doses ont commencé à augmenter j'ai compris ! Il a de jolies couleurs, le concept est bien pratique pour ne pas se transporter la boite de lait et même à la maison pour préparer les doses et ne pas être au dépourvu à l'heure du repas. Le pas de vis n'est pas terrible mais j'ai une autre marque et c'est pareil. Rapport qualité prix trés correct.