avatar de cigreg

Mum Cartoon

Tous les avis de cigreg

Il y a 4 ans et 1 mois PAR cigreg

mercurochrome

de jolis pansements à l'effigie de "la reine des neiges",ma fille a adoré et c'est même devenu un jeu...le prix est un peu élevé mais ils sont très efficaces et très résistants à l'eau

lingettes

ma belle soeur utilise ces lingettes et elles sont super, d'abord pratique par son format puisqu'on peut facilement les transporter partout puis utile pour débarbouiller les mains et le visage,elles ont très douce et laisse un parfum agréable

les contraires

un bon jeu éducatif adapté aux touts petits, ils peuvent apprendre tout en s'amusant....ici ils apprennent les contraires tout en emboitant des pièces comme un puzzle , ils développent leur dextérité et leur apprentissage dans un jeu à petits prix

gégé l'escargot

mon petit cousin a eu ce cadeau et il est ravi,une bonne prise en main , une jolie histoire simple à comprendre ; celle d'un escargot appelé "gégé" qui va participer à des épreuves sportives et des yeux que l'on peut faire bouger , un prix correct pour un livre tout en couleurs

barbie

dvd vu ce week end chez des amis et ma fille a adoré l'histoire de Barbie et de ces princesses , le graphisme est bien réalisé , l'histoire est féerique et les chansons se retiennent facilement, enfin un univers réservé aux filles

l'avion

un beau livre bien illustré avec des mots simples,livre très ludique puisque l'on y apprends plein de choses tels que l'intérieur de l'avion ou comment il vole,....un prix un peu élevé mais un bon rapport qualité/prix

le temps

livre que ma fille a lu et regardé à l'école,il permet de découvrir les saisons avec des mots simples et de belles images,les pages translucides donnent plus de relief à ce livre

la couleur

ma fille adore ce livre,de belles pages avec des dessins tout en couleurs , il y a des pages transparentes qui permettent de varier les couleurs

la ferme

un livre très simple d'utilisation,il suffit aux enfants d'appuyer sur la puce pour déclencher un son et l'associer à sn image,ici les animaux de la ferme et leurs cris , le seul bémol est qu'il y a peu de pages

livre des odeurs

très sympa ce livre où l'on découvre des fruits tels que la fraise,la banane,la noix de coco ..., et l'on peut y associer leurs parfums juste en frottant sur l'image dans le volet