avatar de cindat

cindat

cindat a 0 ami(s)

Tous les avis de cindat

Très satisfaite mais...

Nous utilisons ces couches depuis que notre fille marche, rien à dire côté absorption et confort par contre je rejoins la maman qui, dans un avis précédent s'est plainte du fait que ces couches ne retiennent pas du tout les odeurs!

Il y a 7 ans et 5 mois PAR cindat

Un beau petit nid pour bébé!

Très confortable, sécurisant: un nid douillet pour bébé! Facilement lavable et résistant, c'est un investissement de départ, mais très vite rentable!

Une déception

J'avais mis ce tapis d'éveil sur la liste de naissance de ma fille car il me paraissait confortable, sécurisant et pratique. Quelle déception à l'usage: il est très confortable et sécurisant certes, mais le bébé à vite fait le tour des activités proposées, s'en lasse très vite donc, et le tapis bouloche facilement et pas pratique à laver du tout! J'en ai été très déçue et je ne m'en resservirai pas pour mon 2ème enfant.

Génial

J'ai acheté ce tapis d'occasion à un collègue de mon mari: ma fille l'a adoré pour les nombreuses activités proposées. Il est très pratique et la plupart des éléments sont lavables et résistants! Je compte bien m'en resservir pour mon 2ème enfant qui doit naître en mars!

Il y a 7 ans et 5 mois PAR cindat

Très pratique et compacte: l'idéal aussi bien pour passer la journée à la mer ou pour un séjour plus long!