avatar de cindy14

cindy14

cindy14 a 0 ami(s)

Tous les avis de cindy14

Ideal pour jumeaux

Nous avons choisi cette tente pour nos jumelles très spacieuse, elle se deplie en un rien de temps, le matelas est très agréable car bien molletonné et la moustiquaire se referme entierement. Seul HIC le pliage n'est franchement pas évident, meme en l'utilisant très régulièrement. Et les jouets sont suspendus beaucoup trop haut pour que les bébés puissent les atteindre.

Un bon rapport qualité/prix

On a acheté cette poussette pour l'arrivée de nos jumelles. Très pratique peut recevoir les bébés dès la naissance et les suit très longtemps. Idéal comme poussette jumelle car une fois pliée elle prend la place d'une poussette canne dans le coffre de la voiture. Seul hic l'encombrement une fois dépliée ne passe pas à toutes les caisses, et on est des fois obligé de rouler sur la route car les trottoirs sont trop étroit pour recevoir la poussette. Néanmoins, le rapport qualité/prix est très bon. Je recommande fortement.

Peu mieux faire!

Plat onéreux, morceaux un peu gros et manque d'assaisonnement, le côté pratique en revanche est pas mal quand bébé mange en dehors de la maison

Peu mieux faire

Prix assez onéreux, je trouve les morceaux un peu gros et le goût pour les bébés est pas top je trouve que ça manque d'assaisonnement. Après, cela reste pratique quand le bébé mange en dehors de la maison.

Peu mieux faire

Ravie de mon chat, j'ai vite déchanté lors de l utilisation. La grandeur du sac est bien, les coloris mignonnes, la frimousse de Sophie sympathique. MAIS LES VENTOUSES ne tiennent absolument pas même avec deux trois jouets le sac tombe et ne tient pas a la faience. Je ne recommande pas, d'autres à moindre coup tiennent bien mieux

Franchement decevant

Rapport qualité/prix plus que douteux, le thermomètre ne fonctionne pas, le tapis n'est franchement pas pratique pour le nettoyage et bébé glisse quand même installé sur le tapis qui est censé etre antidérapant :(

Incontournable, indispensable

Je recommande vivement ce petit jouet, qui est devenu phare dans les famille. Produit incontournable dans le trousseau de naissance. Il est vraiment top pour l'éveil de bébé et idéal pour la prise en main. Que du ++++