avatar de cindy57950

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de cindy57950

génial

le célébre kinder, j'en mange depuis ma tendre enfance, il est toujours aussi bon !! a consommer sans modération ! il n'est pas trop sucré et bien chocolaté juste comme il faut =)

déçus

je n'ai pas vu la différence, avec ou sans produit au niveau repousse des poils, sinon elle hydrate tres bien l odeur quant a elle pas terrible du tout

Il y a 5 ans PAR cindy57950

utiliser beaucoup l'hiver des levres bien hydrater et bien douce, je recommande fortement !!! j'en met meme avant de mettre mon rouge a levre pour que les levres soient bien hydrater

Il y a 5 ans PAR cindy57950

j'utilise le gommage la régulièrement il est tres bien les grain ne font pas mal a la peau comme certains autres gommage je l'adoooooooooore

géniale

j'adore cette creme elle rend la peu douce et hydrate parfaitement, une bonne odeur et bonne texture, je l'utilise souvent apres l'épilation résultat une peau douce et hydraté !

parfaite !!

cette creme est géniale ! je l'adore ! malgres un prix un peu cher on a uniquement des produits naturels et c'est ce qui m'importe je suis tres satisfaite et adepte de lush !

Il y a 5 ans PAR cindy57950

dentifrice que j'utilise souvent, le prix est assez cher pour si peux mais la qualité est la le gout n'ai pas au top du top mais doux pour des gencive fragile comme moi

Il y a 5 ans PAR cindy57950

tres bonne creme que j'utilise quand mon fils est irrité aux fesses creme miracle mais que je trouve un peu cher, mais la qualité est bien la

adepte !!

j'utilise régulierement ces lingettes que je trouve juste génial mon bébé était irrité au fesse depuis il n'a plus rien avec en complément la creme de la meme marque =)

j'adore !!

acheter cette chaise a mon fils de 4 mois, il va parfaitement dedans il est bien maintenue et positionné parfait pour manger les petits pots, peu encombrante ce replie facilement, diverses positions pour l'évolution de bébé !