avatar de Cissou

Cissou a 0 ami(s)

Tous les avis de Cissou

Il y a 3 ans et 1 mois PAR Cissou

Bonne veilleuse evolutive

Super veilleuse, mon grand de 3 ans s'en sert toujours pour se lever la nuit ou seulement se rassurer ! Seul bémol, l'autonomie. Il faut bien penser à la remettre sur le socle et dans le bon sens sinon elle s'éteindra au dodo suivant !

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Cissou

Génial

J'ai acheté ce livre ainsi que deux autres de la collection Bébé Balthazar, la poésie du texte, les dessins, j'ai adoré ces livres et mon fils de 13 mois également, il a beaucoup aimé toucher... Ces livres il va les garder longtemps car dans certains il commence même a apprendre les différentes couleurs au travers de l'histoire !

Impossible de l'utiliser

Mon fils étant habitué aux biberons Avent Natural il refuse systématiquement ce biberon, le haut de la tétine est tellement fin qu'il n'arrive pas a bien la positionner dans sa bouche et il n'arrive pas a boire... Dommage ce biberon me paraissait bien surtout quand on voit son prix je regrette de l'avoir acheté

Cadeau

J'avais offert ce tapis pour la naissance de mon filleul et mon fils l'a aussi utilisé il est vraiment trop, plein d'activités a détacher, peut etre un peu fin mais avec une couverture en dessous c'est suffisant

A recommander

Je perdais énormément mes cheveux et dès une semaine je les perdais nettement moins je recommande !! En plus les boites sont souvent vendues en lot de 3 donc moins cher

Lassant

Un gel douche basique ni exeptionnel ni médiocre je me suis très vite lassée de l'odeur donc j'ai changé

Agréable

Ce masque est très agréable a passer après le gommage de la même marque je lui reprocherai peut etre cette texture grasse qui reste après avoir essuyé l'exédent de masque...

A recommander

C'est une marque en qui on peut avoir confiance, j'ai acheté pour mon fils les biberons Natural qu'il ne lache pas et le babyphone... Une marque qui propose des produits très complets, bien réfléchis et bien finis également. Bref je recommande je n'ai pas du tout été déçue

Un bon achat

Un bon achat que j'ai realisé pour mon fils de 6 mois, cette veilleuse va pouvoir le suivre pendant un bon bout de temps... Pour l'instant j'en suis satisfaite hormis le fait qu'elle ne s'allume pas quand elle est en charge, c'est vraiment dommage

A avoir pour les dents

Sophie la Girafe une incontournable de la gamme.... Au début un peu rétissante j'ai fini par craquer et l'acheter mon fils l'adore et elle est très facile a prendre en main pour lui... C'est top on ne lui demande rien de plus