avatar de citroncannelle

citroncannelle

citroncannelle a 0 ami(s)

Tous les avis de citroncannelle

Il y a 4 ans et 7 mois PAR citroncannelle

super produit

j'ai acheté un lot de 5 et franchement c'est génial je peux faire des compote différentes à mes enfants avec toutes sorte de fruits . cela permet aussi de limiter l'achat style pom'potes qui commencé à couter un bras à la longue . elle sont pratique à remplir une fois le système compris, elle se lave et se réutilise à volonté . elle allei donc un côté pratique pour les loulous et économique voir écologique pour ma part . je recommande vraiment ce produit surtout qu'on peut y mettre autre chose que de la compote

Il y a 6 ans et 4 mois PAR citroncannelle

idéal

on fait souvent de long trajet en voiture et j'ai un bébé qui pique du nez très facilement donc cette appuie tête évite que monsieur se casse le cou lorsqu'il s'endort dans son siège auto! <strong>un accessoire bien idéal surtout lorsque les pioupiou s'endorme dans un siège face à la route.</strong>

Il y a 6 ans et 4 mois PAR citroncannelle

GENIAL

Voilà un petit objet bien pratique reçu dans la mum box en balade !!! <strong>mon petit mec adore s'amuser en voiture et ce petit accessoire l'occupe bien durant les trajet en voiture !!</strong>! il est facile à installer assez résistant vu que petit ange essaie de l'arracher et qu'il bouge pas ! je le recommande vivement !

Il y a 6 ans et 5 mois PAR citroncannelle

je suis une inconditionnelle d'ikea !! et j'ai découvert ce produit durant les vacances !! <strong>il est super facile bonne dimension pratique lavable en deux deux et s'il tombe ben ca casse pas ! </strong>et les coloris sont sympas on parle même pas du prix dérisoire !!! j'ai même acheté les petits bols de la même collection!!! je recommande vraiment cette achat!

ravie

Ravie voilà tout est dis je l'avais reçu dans la Mum Box Noël... Et oups, j'ai oublié de faire le commentaire ... Alors titi l'a avec lui dans la voiture depuis réception de celui-ci malgré la barbarie de mon petits gars pas de casse à déplorer il adore jouer avec dans la voiture malgré son âge déjà avancé 17 mois dans 3 jours ! Bref il l'adore joue beaucoup avec aime surtout le petit lapin !!! Et se regarder dans la mini glace ! Bref un joli article tout doux tout mimi aux couleurs pastel

pfffff

Voilà on a trouvé le modèle joli à l'époque ... Oui pauvres parents faibles que nous sommes... Mais il a peu joué avec et la musique dure peu de temps et une fois qu'il a compris qu'il peut attraper les peluches c'est pas compliqué il faut tout le temps les remettre et en plus vu qu'il tirait comme un barbare ben j'avais peur que tout lui tombe dessus... Alors déçu achat à ne pas refaire.

génial

Un tapis d'éveil que mon petit mec a utilisé lors des premiers ois de sa vie avant qu'il puisse se déplacer !!! Il y a joué des heures durant grâce à toutes ses activités que le tapis propose ... Il aimait surtout tirer sur le jouet qui vibre cela le faisait rire au éclat ! Aujourd'hui, le tapis nous sert dehors pour le mettre dans l'herbe il adore mieux le gros singe aux multiples couleurs. Un achat assez cher mais qui est rentabilisé surtout si un deuxième arrive , il est doux se lave bien en machine sèche vite ... Les activités en font un tapis bien complet !

idéal

Moi qui n'est pas de baignoire dans notre maison nous avons investi dans cette baignoire. Elle s'adapte à notre cabine de douche et la transforme donc en baignoire pour on bébé qui adore être dans le bain... Il suffit de la gonfler et hop nous voilà prêts pour une aire de jeu aquatique qui plait tant. Elle reste gonflée quelques semaines sans avoir à la regonfler à chaque bain ! <strong>Elle se nettoie facilement, et se vide tout aussi bien car il y a un système de vidange !</strong> J'en suis vraiment heureuse car mon fils peut profiter du bain ... Cet été nous l'essayerons en petite piscine car c'est possible ^^ ... <strong>Un investissement pour nous mais une joie pour mon loulou !</strong>

le croco trop drole

Reçu avec la Mum Box et adopté de suite !!! J'ai même eu le droit d'être baptisée !!! Le loustic l'adore et surtout c'est trop drôle d'arroser qui il veut ^^.<strong> Un joujou bien fun, bien adapté aux loulous.</strong>

impect

Reçu dans la Mum Box spéciale bain ... Alors thermomètre reçu a pique puisque le notre nous avait lâchés ! <strong>Alors idéal, joli, rigolo et qui donne la bonne température...</strong> De plus, elle nous permet aussi de faire comprendre au loulou qu'il faut sortir grâce aux couleurs... Bref un bon produit !