avatar de ckeiko

ckeiko

ckeiko a 0 ami(s)

Tous les avis de ckeiko

pas mal

bien pratique pour éviter que ma fille ne glisse quand lui prend l'envie de se mettre debout dans la baignoire!! <strong>l'indicateur de température est bien! pas contre il faut bien le nettoyer, et le faire régulièrement afin d'éviter un début de moisissure sous le tapis....</strong>

pas mal!

super l'idée du filet pour bien faire sécher les jouets, encore faut-il qu'ils soient pas 'retournés' pour faire égoutter l'eau. il prend un peu de place au mur, c'est quand même mieux que d'encombrer l'espace autour de la baignoire!! <strong>le problème pour moi, c'est en laissant l'eau s'évacuer, il y a à terme de grosses traces le long du mur, sur les joints...</strong>

parfait!

vu l'utilisation, le prix est dérisoire!! <strong>je l'utilise aussi bien pour moi pour atteindre des objets hauts que pour la fille</strong>, qui du haut de ses 15 mois s'assoit dessus, monte dessus...

rigolo

jouet sympathique qui <strong>permet d'économiser de l'eau tout en faisant couler un filet dans le bain</strong>! ma fille adore!! surtout avec les différents éléments à utiliser! <strong>le seul hic à mon sens:</strong> c'est un peu gourmand en pile (4 piles pour la batterie, utilisées en 5 mois).

pas de coup de soleil!

au-delà des informations usuelles pour protéger bébé, cette crème contribue bien à le protéger! <strong>non seulement elle est waterproof</strong> (pas mal à la mer ou à la piscine..), c'est un lait, donc facile à appliquer, qui ne colle pas et ne fait pas de 'pâtés' sur la peau.

indémodable!

j'ai l'impression de l'avoir toujours vu ce jouet! je l'ai trouvé dans une brocante pour pas cher et je ne regrette pas l'achat!! <strong>il est super solide, se lave sans problème! ma fille l'adore!!</strong>

rapidité-efficacité!

à la manière de certaines tentes, j'ai été séduite par l'idée que ce lit s'ouvre en 15 secondes sans galérer à préparer le lit quand on sort! <strong>Il est léger, facile à ouvrir et à fermer, attention quand on le ferme,</strong> il faut bien suivre les explications (vidéos possibles) sinon l'arceau principal (qui fait le tour du lit) se casse (ce fut le cas pour moi mais un SAV au top, donc vite remplacé!) <strong>quelques points négatifs pour moi:</strong> le matelas est assez fin, donc ça va pour une nuit hors du domicile, mais si on l'utilise pour des vacances, il faut un vrai matelas sous le lit pour que bébé dorme confortablement... de plus, je suis plutôt petite, donc pour coucher/prendre bébé je dois rentrer dans le lit.... à part ça, c'est un achat que je ne regrette absolument pas

le top

je suis passée d'un siège qui s'accroche à la table à ce rehausseur de chaise. <strong>très facile à laver, un coup d'éponge suffit, voire de l'eau pour les plus grosse taches </strong>(lave-vaisselle pour la tablette). Il est facile à plier et à emmener, il est plutôt léger et prend peu de place mais surtout: il est réglable en hauteur, ce qui est non négligeable! L'installation est très simple (attache sur le siège et sur le dossier) et tiens bien (même avec un bébé gigoteur ;) ) d'ailleurs ma fille l'a tout de suite adopté!!

simple

pare-soleils simples et sans fioritures. <strong>Ils tiennent bien une fois accrochés!</strong>

Il y a 7 ans et 5 mois PAR ckeiko

mitigé

j'ai un avis mitigé sur ce livre: -d'un côté <strong>j'aime bien la prise en main facile de ce livre, les différentes textures proposées </strong>(rugueux, duveteux...) mais aussi les couleurs bien vives! -d'un autre, les animaux ne sont pas représentatifs de la réalité (représentations simplistes), et les associations sont étranges: ours vert, chat rouge.... malgré tout ma fille l'apprécie et passe un certain temps à regarder les pages!