avatar de Claire14

Claire14 a 0 ami(s)

Tous les avis de Claire14

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Claire14

Superbe, mixte et complet

J'ai adoré ce livre de naissance et je continue de le remplir aujourd'hui, mon enfant à 11 mois. Il est beau, mixte (pratique quand on ne connait pas le sexe de bébé), et très complet. C'est ce dernier point qui m'a arrêté sur ce livre. Après attention, ce n'est pas un album photo. on peut y intégrer des photos, mais petit format, et carré dans les pages prévues pour cet effet. J'ai qd même mis des photos en format 10*15.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Claire14

Cher, mais utilisé quotidiennement !

J'utilise le babycook depuis les 4 mois de mon enfant, et je le connaissais déjà car ma soeur en utilisait déjà un. J'ai opté pour ce grand modèle. Je pense que si c'était à refaire je choisirais le babycook avec deux compartiments. Je cuisine beaucoup et cela me ferait gagner du temps de pouvoir faire plat et dessert en même temps. Un prix un peu élevé tout de même, mais à part cela, il est ma rfait !

Très bien

Je conseille vivement cette crème lavante. J'ai fait l'erreur d'en mettre trop pour le premier bain de mon fils. A faire mousser donc, pas besoin d'une grande quantité. Il sent bon sans sentir trop fort , se rince facilement et les produits sont naturels. Pour la première année je vais continuer de l'utiliser. Je pense peut- être passer par la suite à une produit lavant universel, sans alcool et sans savon, peut être le seul inconvénient de cette crème.

Très bien

J'ai beaucoup aimé le lire pendant ma grossesse et cela m'a occupé car j'ai construit les mobiles et autres jeux indiqués dans le livre. Bien sûr, chacun fait ce qu'il veut de ce qui est indiqué en conseils d'aménagement de l'environnement de bébé. Il a aujourd'hui 4 mois et je suis très heureuse de voir que les petits jeux que j'ai fabriqué l'intéresse. Un livre clair et simple que je conseille donc !

Un super achat !

Bébé est âge de 4 mois et aime beaucoup la regarder et essayer de la porter à la bouche. La prise en main est pour le moment difficile mais cela ne durera pas ! Pour jouer avec les pieds aussi, très pratique. Elle est peu couteuse, esthétique et lavable. En coton bio aurait été un plus si on veut chipoter !

Au top, mais cher !

Cette chaise est vraiment top ! Dommage qu'elle soit si chère et qu'il faille acheter les accessoires à un prix un peu fou ! Elle accompagnera notre enfant jusqu'à l'age adulte, comme j'ai pu le constater chez des amis ou de la famille.

Bébé était trop grand

Je suis persuadée que bébé aurait très bien dormi dedans, mais nous n'avons pas pu nous en servir car à la naissance bébé mesurait 55,5cm et surtout, il dormait sur le côté. Le faire dormir sur le dos était impossible, nous avons donc plutôt opté pour des cales bébés. Si c'était à refaire, j'attendrais la naissance de bébé et de voir comment il fonctionne avant d'investir 50€ dans un article qui e nous a pas servit. De plus il le cosydream ne tient pas dans la nacelle, et le premier mois bébé dormait dedans.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR Claire14

Pas mal du tout mais attention aux grands bébés

Achetée avant la naissance de notre enfant. Cette baignoire est top pour notre petit logement car pliable. Cependant nous avons eu un bébé très grand à la naissance (55,5cm) et la baignoire s'est vite retrouvée trop petite. Nous ne l'avons quasiment pas utilisée, mais une fois que bébé tiendra assis, je sais que nous en servirons pour chaque bain. Attention tous les transats de bain ne tiennent pas dedans. (Bébé se sentais de toute facon plus en sécurité dans nos bras pour le premier mois)