avatar de Claire45520

Claire45520 a 0 ami(s)

Tous les avis de Claire45520

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Claire45520

Idéale comme 1ère voiture

Petite voiture idéale comme 1er jouet qui en plus permet au l'enfant de jouer plusieurs années avec. Originales car elles sont personnalisées avec une multitude de prénom, des chansons... Très très solides. Seul hic pour moi le prix, je les trouve un peu chères.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Claire45520

Idéal pour les jouets

Meuble très très très pratique pour ranger les jouets. possibilité de mettre différentes boîtes (3 tailles différentes), différentes couleurs. Le prix reste correct pour ce genre de meuble. Ne regrette pas d'avoir choisis ce meuble. Je conseille!!!

J'adore

Parfaite pour emmener les enfants a la plage, ils sont protéger des UV. Dépliage parfait mais 1 er pliage galère...la notice n'est pas tip top mais une fois qu'on la plié 2 fois ça va tout seul et surtout une fois pliée ça rentre dans le petit sac.

Il y a 5 ans et 6 mois PAR Claire45520

Très pratique Je l'utilise depuis la naissance de mon loulou. à‡a me permet d'avoir un oeil sur lui tout en faisant autre chose dans la même pièce. Très sécurisant.

Parfaite

Je recommande cette lessive, sent merveilleusement bon qui reste sur le tissus, n'abîme pas les vêtements, et peut être utiliser pour bebe( je l'utilise depuis sa naissance et aucun soucis pour la peau)

Très pratique

Très pratique, j'utilise ces cotons a la maison.je les coupe en 2 pour nettoyer les fesses et le visage de mon loulou. Très doux, n'irrite pas, et ne laisse pas de peluche sur la peau de bebe. Très raisonnable niveau prix. Je recommande donc ce produit

Je conseille

J'utilise pour mon fils depuis sa naissance. Très sécurisant grâce à sa ceinture ventrale Prend s'y sent comme dans un cocoon. Ce matela permet a bebe d'être incliné. Niveau prix c'est un peu chèr pour la durée d'utilisation.

Très pratique

J'ai acheté cette poussette. Pour ma part je l'adore... Niveau prix , c'est parfait ça rentre dans un petit budget Niveau encombrement, parfait pour moi qui ait un tout petit coffre (Peugeot 107) car rentre dans mon coffre. Elle se plie juste avec une seule main et en 2 secondes!!!! Très stable et très simple à diriger. Le seul soucis de cette poussette c'est que la nacelle n'est pas homologuée pour les trajets en voiture du coup j'ai pris une poussette duo et non trio.

Je conseille!!!!!!

J'ai acheté ces biberons pour mon loulou, je les utiles quotidiennement depuis sa naissance et je ne compte pas changer.j'en suis ravie. Des la sortie de la maternité il s'est bien adapté à ces biberons. Quant au nettoyage....parfait grâce a son gros diamètre il est très simple de les laver....je les passe même au lave vaiselle. Les tétine pareil elles sont bien adaptées à lavage de bebe, pour ma part j'ai utilisé la tétine numéro 2 car mon fils avait un lait normal puis il a dit passer a un lait épaissi du coup avent fait aussi des tétines pour lait épaissi et sur une seule et même tétine il y a 3 débit différents!. Je conseille fortement ces biberons